1

Sujet : Fiabilité des modèles après 2000

bonjour a tous! voila j'ai l'intention d'acheter une passat mais je me pose des questions sur la fiabilité des moteurs et du reste sur des passats de plus de 200000 kms.quelles sont les maladies et combien ca coute?merci de vos reactions.

2

Re : Fiabilité des modèles après 2000

Bonsoir manu45, [hello]

Avant de prendre part au forum, il est de coutume de se présenter. Pour pouvoir pallier à ce manque, c'est par ici, que tu dois aller. Merci ... wink

3

sorry!

4

manu45 a écrit:

sorry!

Il n'y a pas de quoi. Et encore merci. smile

De mémoire, il y a pas mal de membres qui ont un tel kilométrage. J'espère qu'ils pourront t'apporter des réponses à tes recherches ... wink

5

Notre ami VAGalam vient d'atteindre ce kilométrage il y a peu de temps il me semble.

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

6

Je ne suis qu'à 190.000 aujourd'hui avec ma Passat VI de 2006... hmm

Mais j'ai donné des infos sur mes Passat précédentes plus "kilométrées"... > Rubrique: "Votre Passat, votre avis" wink

Ceci dit, ce n'est qu'un avis... wink

7

slt les passat 3B et 3bg (1996 2005) jouissent d'une excellente reputation en matiere de fiabilité.
cela dit rien n'est infaillible.
si tu achete une auto de 200000km privilegie un modele bien conservé.

8

La mienne a 210 000 kms, elle est de 2001, et j'ai un joint de culasse a faire [mad]

9

J'en suis a 247 870 km environ a ce jour, avec une passat 3BG, en boite tiptronic (c'est elle qui fatigue un peu, vivement la vidange) et le moteur est impec' et tres tonique encore, demande a snoopmess... wink