Re : Embout d'échappement chromé
Sauf erreur de ma part, ta Passat a des sorties droites.
Les embouts Audi doivent alors s'adapter.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Finition - Tuning » Embout d'échappement chromé
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
en effet;mais elles sont ovoïdes donc .....Et si tout de fois ca colle,merci de me donner la marche à suivre !
Bien à vous
Nous avons tous les mêmes sorties d'échappement. [dac]
Les sorties chromées de chez Audi s'adaptent parfaitement sur nos sorties, ovoïdes. Elles ne collent pas ...
Nous avons tous les mêmes sorties d'échappement. [dac]
Les sorties chromées de chez Audi s'adaptent parfaitement sur nos sorties, ovoïdes. Elles ne collent pas ...
Merci pour tes indications,peux tu me donner la ref ,vu qu'il n'y a que 7mm entre les 2 embouts,je ne voudrais pas commander qque chose qui ne convienne pas.
Les sorties Audi sont elles biseautées ?Car c'est ce genre de modèle que je voudrais.
Les sorties Audi sont biseautees. Y'a aucun soucis pour l'installation, ca se monte en force. Il y a pleins de photos et de details la-dessus plus haut dans ce topic
Voici la référence : 8K0071761.
Je suis plus rien !!!
Pour nos passat TDI 140 (2009) les ref audi ce montent ou pas ?
Je suis plus rien !!!
Pour nos passat TDI 140 (2009) les ref audi ce montent ou pas ?
pet a un TDI 140 CR, donc sorties droites.
Nos "anciens" TDI 140 IP, sans FAP, ont des sorties coudées.
Voici la référence : 8K0071761.
Merci bcp pour votre disponibilité,je vais de ce pas chez Mr Audi !!!
De rien, pet.
On est là pour s'entraider.
De rien, pet.
On est là pour s'entraider.
Je confirme ,ca va super bien sur ma r-line,on sent bien la qualité Audi;mais 73 euros quand même.J'espère que je vais pas me les faire tirer !!!![mdr]:/:/
Je confirme ,ca va super bien sur ma r-line,on sent bien la qualité Audi;mais 73 euros quand même.J'espère que je vais pas me les faire tirer !!!![mdr]:/:/
Mets-nous une petite photo . Encore jamais vu ce que ca donne sur une r-line, enfin si celle de Corsangel mais bon c'est toujours beau a voir
Salut à tous,que est le diamètre d'entrée de ces embouts?Merci!!!
Tout dépend de tes embouts. Sont-ils droits ? Sur ma TDi 170, ils sont de 72 x 64 mm (ovoïdes). Les embouts Audi vont dessus sans problème ! ...
ok,merci!!!
Bonjour,
ça fait un ptit moment que je sui depuis quelques jours ayant acheté recemment une passat cc 140cr.
Je viens de sauter le pas ce matin en allant me renseigner chez AUDI pour ces embouts (car c'est le même pot que sur les nouvelles A4, A5, Q5, TT...).
J'ai eu de la chance car ils en avaient en stock (AUDI METZ)et ça va nikel!
Je vous file la réf : 8K0071761 au prix de 79€, ce que je trouve correct pour une pièce d'origine et vraiement de qualité.
Merci, mais la réf est depuis longtemps sur ce topic...
Ici par exemple.
Bien que la référence eut déjà été apposée plusieurs fois dans ce topic, on te remercie quand même.
Sinon, je peux te confirmer que ces embouts sont de bonne qualité ...
Savez-vous ou trouver des embouts chromés moins cher mais de bonne qualité ?
Avez vous une réf d'embouts Audi en 60m de diamètre d'entrée pour Passat 2.0 TDI 140 DSG de 2005(sans les coudes soudés d'origine),je ne trouve nulle part...[hello]
Pour les embouts de 60mm, passe un coup de téléphone à une concession AUDI, ils devraient te trouver ça. Je sais pas si c'est ce que tu cherches mais à AUDI Metz ils en avaient d'autres que ceux que j'ai pris, d'un diamètre inférieur et aussi plus courts. C'est peut être la taille que tu cherches...
OK merci Pierre,j'ai trouvé en 60mn chez VW prévu pour la G6 GTI mais à 150€...
Chez Audi il y a cette réf:8E.007.1910,cela doit etre du 60,j'attend des infos!!![hello]
bon, je reviens de chez VW.... on peut commander les embouts: 100€TTC!
650 balles les deux bouts de tole chromée, je trouve ça dingue. dommage, ils sont chouette!
Moi j'avais payé dans les 75€ TTC (VW 67 Illkirch)
Sinon, sur ebay, tu dois pouvoir les trouver. [dac]
Il me semble que c'est là que je les avais commandés (environ 80 - 85 € avec les frais de ports).
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Finition - Tuning » Embout d'échappement chromé