1

Sujet : Kit hid xenon

pouvez vous me dire si quelqu'un a mis le xenon en utilisant des adaptateurs portes ampoules

Passat VI
Modifié par Modérateur

passat6 kit xenon6000 feux de jour

2

Re : Kit hid xenon

Moi j'ai monté mon kit avec les portes ampoules d'origines, j'ai juste coupé sur un coté pour pouvoir passer les câble de l'ampoule wink

3

Salut, je n'ai plus de photos donc je vais essayer d'être clair:

pour mon installation, j'ai uniquement gardé la bague metallique qui verrouille l'ampoule sur l'optique et je l'ai adaptée sur l'ampoule xenon.
les cosses d'alimentation sur le porte ampoule d'origine, une petite encoche au dremel pour le pasage des cables et c'est nickel!!

In Tratiflette We Trust.
On the VW Road Again.

4

Salut, faut-il démonter la calandre et enlever le phare pour monter le kit xénon?

VW Passat 3C Carat SW 2.0 TDi DSG 140ch 2009
Options:: Jantes S3 19", kit HID 6000°K, Rns510 F, glastint carbone, toit ouvrant, volant R-Line, seuil de portes R-Line, échappement Audi
mon topic:  http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=2492

5

Pas dbesoin de demonter les feux pour poser ce type de kit.
L'espace n'est pas important mais ca passe.
Dans mon cas je n'ai apporté aucune modification sur le support d'ampoule. en effet, elle tient dans le support d'origine sans problème.

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

6

Et ton ampoule tient bien?
Ton ampoule tu l'as juste enfoncer dans ton phare ou tu as une bague metalique pour la tenir?

VW Passat 3C Carat SW 2.0 TDi DSG 140ch 2009
Options:: Jantes S3 19", kit HID 6000°K, Rns510 F, glastint carbone, toit ouvrant, volant R-Line, seuil de portes R-Line, échappement Audi
mon topic:  http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=2492

7

Oui pas de soucis l'embase de mon ampoule est identique à celle d'origine. Ca fait un an que c'est monté comme ca et je n'ai pas de pb...

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

8

fabien1980 a écrit:

Bonjour,
J'ai je pense fortement à installer un KIT HID, mais que veut dire 5000K, 6000K...
L'installation est elle facile? Y a t-il des messages d'erreurs avec l'ODB.
Merci de votre aide...
[hello]

Message déplacé par modérateur.

9

salut a toi j'ai installé mon kit hid il y a 2mois et c'est extra
6000°k  lumiere proche de l'origine 8000 effet plus bleuté 10000 interdit
pour l'instal il te faut avec des modules anti erreurs et ca fonctionne tres bien va voir sur xenonlight.fr

passat6 kit xenon6000 feux de jour