1

Sujet : Besoin de quelques infos sur une tdi break 130 2002

Bonjour...
Lundi dernier j'ai fais l'acquisition d'une passat tdi break 130 business line (10/2002)
Deja, apres 600 Kilometres parcourus avec, rien a dire, elel est confortable, puissante etc...

Bon mon seul soucis, c'est que je n'ai pas le "manuel" de la passat. J'ai bien le suivi garage, toutes les factures etc mais pas le "livret".
Le concessionnaire qui me l'a vendu va essayer de me le retrouver, en attendant, j'aurais juste voulu savoir qu'elle puissance peuvent delivrer les prises 12 volts du coffre, pour y brancher une glacière électrique (la semaine je suis en déplacement, et le week-end  je bosse dans mon resto, en ardeche).
Ensuite, j'ai remarqué qu'elle est chaussée en Michelin 205/65, il me semblais que les passat break 2002 etaient en 195/65, en + elle me semble rabaissée, comment je peux voir si elel a un "kit sport" ou quelque chose dans le genre ?

Merci.

2

Re : Besoin de quelques infos sur une tdi break 130 2002

[hello] dlacharme.

Félicitations pour ton acquisition.

Peux-tu remplir le module simplifié, afin de te présenter plus complètement ?

Cordialement.

3

Re : Besoin de quelques infos sur une tdi break 130 2002

Pour la notice si tu as acheté l'auto en concession et qu'ils ne l'avaient pas ou ne la retrouvent pas tu peux leurs dire que ça se commande chez VW ! [mdr]

La prise du coffre c'est maxi 15 A.

Pour les pneumatique tu peux aller regarder tout figure dans les tableaux, mais effectivement 205/65 n'est pas une monte adaptée. D'origine elles sont en 195/65 R 15 91V en 205 tu peux avoir : 205/60 R 15 91V ou 205/55 R 16 91V.

Pour la suspension, le type de suspension installée d'origine figure sur l'étiquette qui se trouve dans le cuvelage de la roue de secours. C'est écrit dans la liste des options, les codes sont :

1BA : standard
1BE : sport
1BB/BP : renforcée
1BF : spécifique pour lourde charge permanente

Si elle est plus basse et que tu n'as pas de code 1BE c'est que c'est un kit non d'origine.