1

Sujet : Problème d'éclairage??? Passat 2000

Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai un message concernant les freins de ma Passat. (Model 2000 2.5l v6 150ps).
Il y a un grand STOP qui s'affiche, le voyant ABS s'allume et quelque chose avec la notice d'utilisation que je n'ai pas/plus...

Les freins fonctionnent toujours, je suis allé chez WV mais ne trouvent pas le problème. Vous avez une idée?

PS. Le post a été scindé en deux car deux questions très différentes... Voir Post "Témoin de freins". Pierre

Seconde question, l'éclairage!
Je trouve que les phares ne donnent pas grand chose, j'ai essayé de régler la molette et de nettoyer les optiques mais ça n'a pas aidé...
J'ai installé ce matin un nouveau jeu d'ampoules (H7) je verrais ce soir si ils marchent mieux.
La passat est-elle connu pour avoir de bon optiques? Vous avez déjà rencontré ce problème?

Je vous remercie d'avance!

Kakalake

2

Re : Problème d'éclairage??? Passat 2000

Salut,

Pour les optiques ... la passat est "réputée" pour la très mauvaise qualité de son éclairage, surtout sur les 3B (la tienne, si j'en croie ton année, 2000), c'est un peu mieux sur les 3BG ...

Pas de problème pour celles équipées au xénon !

3

J'ai acheté des Philips 80%, le reflet contre le mur est meilleur mais je confirme ma vieille corsa de 95 éclairait bien mieux!

4

L'éclairage d'origine de la passat est très faiblard ...

Soit tu change d'optique soit du xénon et la plus de souci..

Lio

Passat Business Line 2003 1.9 TDI 130 ch

5

"Xénon" pas si facile, il n'y a pas que l'optique à changer!

Dans un premier temps je vais tester cette nuit les nouvelles ampoules, si je vois une différence contre le mur, il y aura peut être une différence net sur la route...

6

Bien je viens de tester la Passat avec les nouvelles ampoules.

2*15€ mais ça fonctionne mieux!
C'est pas encore ce qu'il y a de mieux mais je peux rouler comme ça!