1

Sujet : Moteur TDI 140 : Commonrail ou injecteurs-pompe ?

Bonjour,
J'ai entendu dire que les moteurs VAG en 2L TDI 140 sont disponibles soit en commonrail soit en injecteurs-pompe. Moi qui croyais qu'il n'existait qu'une seule version de ce moteur, qui peut m'éclairer sur le sujet ?[roll]

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

2

Re : Moteur TDI 140 : Commonrail ou injecteurs-pompe ?

Autant que je sache, depuis le mois de mai 2008, les moteurs à injecteurs-pompe ont fait place aux moteurs Common-Rail, et ce sans aucun choix possible ...

3

Re : Moteur TDI 140 : Commonrail ou injecteurs-pompe ?

Lefrench a écrit:

Autant que je sache, depuis le mois de mai 2008, les moteurs à injecteurs-pompe ont fait place aux moteurs Common-Rail, et ce sans aucun choix possible ...

+ 1.

Je pense comme Lefrench. wink

4

Re : Moteur TDI 140 : Commonrail ou injecteurs-pompe ?

Ok avec vous Julien et Lefrench, sauf s'il reste encore des modèles IP en stock en concession.

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

5

Re : Moteur TDI 140 : Commonrail ou injecteurs-pompe ?

Mrs.Lespritfifi a écrit:

Ok avec vous Julien et Lefrench, sauf s'il reste encore des modèles IP en stock en concession.

Bien sûr. wink