Re : Jantes chicago 18'
Exact snoopmess, c'est exactement de cela dont je parlais, merci.
En Allemagne, comme au Lux, ils sont obligatoires pour le passage au contrôle technique des 18" ... [roll]
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Exact snoopmess, c'est exactement de cela dont je parlais, merci.
En Allemagne, comme au Lux, ils sont obligatoires pour le passage au contrôle technique des 18" ... [roll]
Et à quoi sert-il ?
Le CT est au courant qu'il te faut un bout de plastique sur la passat VI chaussé en 18"?
Et bien dit donc ils sont fort chez vous
Mais à quoi sert il?
Oui, ils sont au courant de tout, marque par marque !
Sinon, cela sert au déport de la jante. Les 18" ayant un déport plus important ...
Oui, ils sont au courant de tout, marque par marque !
Sinon, cela sert au déport de la jante. Les 18" ayant un déport plus important ...
Désolé !
Je ne comprend pas le sens de votre réponse [mdr]
Désolé !
Je ne comprend pas le sens de votre réponse [mdr]
Normal lorsque l'on possède une 3B, c'est plus simple. N'est-ce pas yatou ... [lol]
Bon on reprend pour Homer95 qui dormait au fond de la classe près du radiateur (ça me rappele la jeunesse) [mdr]
Chez VW d'origine tu n'as pas de ET 45, donc ce n'est pas peu importe. En 17' c'est ET47 et en 18' c'est ET44.
VW donne plusieurs valeurs des réglages de géométrie selon les combinaisons de chassis et jantes installées. En dehors de ça ben si tu mets autre chose tu tires ton plan pour trouver toi-même le bon compromis (autrement dit 99/100 celui qui te monte autre chose te laisse tout en l'état sans parfois même savoir qu'il existe des différences de réglages à vérifier ou adapter).
En résumé VW fourni les données de réglages de géomtérie pour : le chassis normal, le chassis "renforcé" (augmentant la garde au sol), le chassis sport avec jantes autres que 18' et le chassis sport avec jantes de 18'.
Tu vois donc que ce n'est pas peu importe, si tu as le chassis sport d'origine avec des 17' et que tu passes au 18' il faut vérifier et adapter (d'où ta remarque très juste sur le carrossage arrière au début du post).
Pour ce qui est du pare-boue (oui c'est ainsi je pense qu'ils appellent cette très petite pièce), effectivement c'est d'origine en 18', son utilité ... on peut en douter, juste un peu moins de projection en ligne droite, mais bon ça reste très limité.
Merci chris donc des que je monte mes jantes en 18" je file chez VW pour regler le carrossage arriere
Merci encore et cette petite piece je pense pas que je vais la mettre car elle me semble tres tres inutile
yatou a écrit:Désolé !
Je ne comprend pas le sens de votre réponse [mdr]Normal lorsque l'on possède une 3B, c'est plus simple. N'est-ce pas yatou ... [lol]
Bein vi ! Un 3BG , tu l'abaisses , tu lui mets du 19" et tu roules [mdr]
pour info http://www.mlv.be
très bien, bon prix et frontalier expédition possible vers autres pays
habitude de travailler avec la france
Je pense que c'est de cela dont il s'agit
C'est une histoire d'homologation.
Je ne suis pas sur de pouvoir l'expliquer correctement:
-pour être homologuée, le pneu d'une voiture ne doit pas dépasser de la carrosserie sous une certaine hauteur imposée.
Ce petit bout de plastique sert à passer l'homologation, il y en a sur d'autres modèles (DS5 et nouveau Picasso par exemple)
voir près du raccord pare choc/aile
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