1

Sujet : Jantes omanyt 17"

Salut à tous, comme dit dans ma présentation ICI je viens d'acheter des jantes omanyt 17" pour ma 3bg, par contre, l'ET est de 47, pensez vous que je serais obligé de mettre des cales? si oui, de quelle épaisseur?

Merci d'avance.

ps voila les jantes:
http://i30.servimg.com/u/f30/11/80/30/40/p1020410.jpg

2

Re : Jantes omanyt 17"

tout dépend de la largeur , si ce sont des 17x7,5 en ET 47 ça passera sans cale , mais avec une cale de largeur adéquat ( 16 ou 20 ) les roues arriveront au raz de la carrosserie ; à toi de voir

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

3

Oui, mes jantes sont bien en 7,5 de large, cela veut il donc dire que la roue se trouvera donc au même niveau en largeur que mes 15" ET 35 d'origine, elles ne rentreront pas plus au fond?

Excusez moi, je sais que c'est un sujet maintes fois abordé, mais je ne trouve pas la réponse qu'il me manque.

4 Dernière modification par tdemon (09/02/2009 20:19:05)

En fait ma réponse va ici:

Ça y est, jantes montées en 225/45/17 good year eagle f1, des photos des qu'il fait un peu plus beau (a Grenoble il neige en ce moment, ca va glisser les gros pneus tongue )

5

vraiment jolie tes jantes
peux-tu nous renseigner sur le prix ?
merci

Passat26 : Break V6 TDI 150 Cv 4MOTION Carat BM6 11/2001 (AKN)

6

Meci, alors j'ai payé les jantes 459€ sur un site d'enchères bien connu en allemagne + 50€ de fdp, et les pneus, des eagle F1 500€ chez allo truc.

Par contre, pour les photos, il faudra être un peu patient, je les ai montés lundi et il s'est mis à neiger de nouveau, peu mais suffisamment pour que je démonte et rentre tout ça au garage, j'ai pas envie d'en voir une rencontrer un trottoir....[padac]

Cyril

7

Salut à vous, voici quelques nouvelles, les jantes sont en place, voila une photo
http://img26.imageshack.us/img26/8338/photos0135.jpg
Désolé pour la qualitée, mais entre le temps pourri et la photo prise au téléphone, c'est pas top.

Sinon, moins réjouissant, j'ai decouvert que ma belle etait pleine d'eau, en suivant vos conseils, je pense avoir isolé le problème (bac batterie) mais la voiture met énormément de temps à sécher.....

Voilà ou j'en suis pour le moment.

8

dis moi tdemon au final tu as mis les cales ou pas ???

en vw meme en panne tu fais des envieux!!!!
passat V 3BG année 2003 130cv confort gris bleu

9

non, en fait la jante  étant plus large, elle rattrape la différence de déport.