Sujet : Eau dans l'habitacle !
Bonjour !
Je suis un petit nouveau.
J'ai ma Passat depuis 10 ans, 240000Km, toujours la pêche, couleur Rouge Colorado (LB3Y) et intérieur beige clair.
J'en suis très satisfait, mais je rencontre quelque problèmes mineurs en ce moment. Je suis parvenu à en régler certains, mais d'autres me résistent. C'est pourquoi je me suis décidé à m'inscrire sur ce forum.
Je vais donc prendre ces problèmes petit à petit. Aujourd'hui je vous en soumets 2.
Donc au début c'est beau le beige. Mais ajoutez 10 ans et un enfant, et c'est la catastrophe !!!!! Comme je souhaite qu'elle me dure encore 10 ans, j'ai entrepris de lui refaire une beauté. J'ai démonté tout l'intérieur et tout lessivé ! (je posterai des photos cet aprèm).
il me reste les sièges avants à démonter, je n'ai pas trouvé la procédure dans ma doc technique, quelqu'un pourrait-il m'aider ? (lien ou explications ).
Ensuite j'ai de l'eau qui s'infiltre dans l'habitacle coté conducteur. J'ai recherché sur le forum, apparemment le problème vient du compartiment à batterie qui fait piscine à batraciens ! (j'ai ce problème). J'ai donc eu dernièrement 10 cm d'eau au dessus du niveau de la moquette !!!! (j'ai découvert qu'il y avait un coffret électrique sous le tapis, génial !)
Est-ce que quelqu'un aurait la très grande gentillesse de m'indiquer un lien vers un post traitant de ce sujet ?
Je vous remercie d'avance.
... et à bientôt ! [hello]
Bertrand.