1 Dernière modification par freedifo (13/02/2009 23:47:59)

Sujet : Montage de ce pédalier/couvre-pédales sur une passat 3bg ?

Salut,  wink

Je suis tombé sur cette annonce, qui m'intéresse (pour mettre sur ma passat)....

Étant donné que c'est un accessoire d'origine VW, j'ai cherché sur ETKA, et je l'ai trouvé, sous la réf : 8N1 064 200 ... qui est d'ailleurs moins cher que sur ebay (33 au lieu de 39 !)

Cependant, cet accessoire est donné pour la golf et la bora (entres autres), mais pas pour la passat  hmm

Ma question est donc, y a t-il des différences entres les pédales des golf/bora et des passat ?
(si un membre à une golf/bora et une passat ... et qu'il veut bien comparer [roll])

Merci de vos réponses !

@+ freedifo smilewink[hello]

EDIT: savez-vous comment on dit pédalier/couvre-pédales en allemand ? merci !

2

Re : Montage de ce pédalier/couvre-pédales sur une passat 3bg ?

[hello]

En tapant Pedal Fußstütze, tu accèdes à quelques jeux de pédales sur ebay.de, mais je n'en ai pas vu pour Passat 3bg...

Nul doute que Lefrench t'apportera quelques précisions. wink

3

Dans le titre de l'annonce il y a marqué PASSAT,donc ça doit etre les meme.

passat business 130  2003 .  58 000 kms .bleu foncé.

4

julienz a écrit:

[hello]

En tapant Pedal Fußstütze, tu accèdes à quelques jeux de pédales sur ebay.de, mais je n'en ai pas vu pour Passat 3bg...

Nul doute que Lefrench t'apportera quelques précisions. wink

Pedalkappen est un peu plus exact. En allant sur Ebay.de, il y a le choix pour les 3BG ... wink

5

j'ai vu qu'il y en avait plusieur a vendre, j'en prendrais bien un [dac]
mais il faudrais etre sur que ça monte sur les passat [roll]

6

Salut,

Merci de vos réponses !

Alors, finalement, c'est moi qui vais apporter la solution [mdr], ce kit ne se monte pas sur les passat 3b/3bg !!!
Pourquoi ?

1-les pédales ne sont pas identiques entres les golf/bora et les passat

2-un membre de VT a acheté ce kit pour mettre sur sa passat, et il n'a pas pu le monter (donc il le vend ...)

3-sur ETKA, dans la partie accessoire, ont retrouve cet article, et, comme dans le texte de l'annonce, la passat n'est pas stipulée ....

Grosse déception donc [padac][mad]:(, de plus, à ma connaissance, il n'existe pas de pédalier d'origine VW pour les passat 3b/3bg ... [padac]

Autre question : même sur les passat W8, c'est un "pédalier" en caoutchouc ? :!

Merci
@+ freedifo smile

7

quel deception sad

8

Voici une photo des caches pédales d'origine VW que j'ai mis dans ma Passat

http://thumb6.webshots.net/t/73/173/5/52/13/2059552130100946686tuCzhh_th.jpg
bon pis en même temps j'avais un volant qui trainait et je l'ai monter aussi bon désolé ma voiture est un peu sale

http://thumb6.webshots.net/t/63/763/5/11/38/2229511380100946686QmHOvs_th.jpg
pour la ref des caches pédales voir le post a NENESS j'en avais déjà parlé

9

sittingbull a écrit:

Voici une photo des caches pédales d'origine VW que j'ai mis dans ma Passat

http://thumb6.webshots.net/t/73/173/5/5 … zhh_th.jpg
bon pis en même temps j'avais un volant qui trainait et je l'ai monter aussi bon désolé ma voiture est un peu sale

http://thumb6.webshots.net/t/63/763/5/1 … Ovs_th.jpg
pour la ref des caches pédales voir le post a NENESS j'en avais déjà parlé

Ahhh ben je te trouve enfin sur FP [mdr]

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

10

oui Candy qu'en penses tu de mes caches pedales et rien qu'avec de l'origine hein ! bon par contre sous ton pseudo il faut mettre tres grande bavarde:D:D:D:D:D:D

11

sittingbull a écrit:

oui Candy qu'en penses tu de mes caches pedales et rien qu'avec de l'origine hein ! bon par contre sous ton pseudo il faut mettre tres grande bavarde:D:D:D:D:D:D

Tu sais se que j'en pense. C'est très beau, bien trouvé mais si je change le mien c'est de l'origine passat pour passat [mdr]

Et pourquoi très grande bavarde ? tongue

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

12

dotz a écrit:
sittingbull a écrit:

Tu sais se que j'en pense. C'est très beau, bien trouvé mais si je change le mien c'est de l'origine passat pour passat [mdr]

Et pourquoi très grande bavarde ? tongue

oui mais tu vas être déçue il n'y à rien d'origine pour nos Passat en effet hormis faire ce que j'ai fait tu ne peux rien mettre à la place;en effet les pedales des Passat 3BG sont un peu speciales.Il faudrait que tu achetes une Passat VI et la tu peux mettre plusieurs types de cache pédale :type R type R36 type GTI voili voilou;sinon grande bavarde je te trouve partout donc........[hello][hello][hello][hello][hello][hello][hello]