Re : Problème de démarrage et plus de puissance
ahhhhhhhhhhhh je vais devenir fou
la voiture consomme a mort tout a l heure conso instantanné a l arret entre 3,2 et 5,7
au secours
chris je m occupe de ce tu m as ecrit des demain
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ahhhhhhhhhhhh je vais devenir fou
la voiture consomme a mort tout a l heure conso instantanné a l arret entre 3,2 et 5,7
au secours
chris je m occupe de ce tu m as ecrit des demain
en fait comment fait on le test des actionneurs
a version de vagcom est en anglais
quelqu un peut m expliquer
C'est plus des infos c'est de la Help Desk ! [mdr]
Débutons donc pas le début, ton VAG.com, qu'il soit en français ou en anglais, ça ne change rien du tout. Ce n'est pas un jeu video, donc je t'invite à lire le manuel d'utilisation si ce n'est pâs encore fait.
Pour faire ton test des actionneurs :
Select --> 01 Engine --> 03 Outpout Tests --> Séquentiel Outpout Tests
Ensuite tu verras, il va lancer une séquence de tests dans un ordre bien précis que je t'ai déjà indiqué. Quand il arrive à la séquence de test de la N75, tu regardes ton turbo, sous la capsule à dépression, il y a une tringle de commande, tu dois regarder si elle se déplace.
:p:pouais je sais je suis nul mais j avais prevenu
je regarde ca demain je suis toujours malade et cloue au lit donc si demain g la peche [roll][roll]
@ Sininfo: <--- Ajouté par Pierre, pour la clarté...
Salut Chris,
Je vois que tu as une grande connaissance et expérience dans la mécanique et je voudrais te solliciter pour apprendre à connaître les divers partie de ma passat. Je suis novice tout comme kmelfitre et si possible peux-envoyer des photos ou schéma connernant les divers parties du moteur d'un TDI 115 ( c'est à dire Turbo,vanne EGR, etc...) afin que je puisse apprendre à les repérer et voir quoi ca ressemble.
Je voudrais changer mes bougies de préchauffage et je voudrais savoir si je peux les changer facilement et sans rien trop demonter ? Peux tu me renseigner ?Merci d'avance.
(Nb: je vois que tu es beaucoup sollicité et ta boite mail est pleine)
A+
Il vaudrait peut-être mieux faire un sujet à toi que de tout mélanger.
Salut Chris,
Je vois que tu as une grande connaissance et expérience dans la mécanique et je voudrais te solliciter pour apprendre à connaître les divers partie de ma passat. Je suis novice tout comme kmelfitre et si possible peux-envoyer des photos ou schéma connernant les divers parties du moteur d'un TDI 115 ( c'est à dire Turbo,vanne EGR, etc...) afin que je puisse apprendre à les repérer et voir quoi ca ressemble.
Je voudrais changer mes bougies de préchauffage et je voudrais savoir si je peux les changer facilement et sans rien trop demonter ? Peux tu me renseigner ?Merci d'avance.
(Nb: je vois que tu es beaucoup sollicité et ta boite mail est pleine)
A+Il vaudrait peut-être mieux faire un sujet à toi que de tout mélanger.
Ok, Pour l'instant je n'ai pas encore de gros soucis. Je suis de près le problème de kmelfitre car ce problème pourrait m'arrivait à moi ou à un autre personne et je voudrais faire une synthèse et mettre des photos representant tous les termes employés pour qu'un novice comme moi puisse se familiariser rapidement. Je suis un peu bloqué sur le diagnotic de ma voiture car je n'arrive pas a trouver le cable VAG qui faut sur ma voiture. J'ai acheté un sur Ebay mais c'est pas bon même s'il y avait 16 pins. voila. A +
hey tout le monde
ca yest chris j 'ai fait le test hourra!!!!!!!!!
je parie que tu ne m en croyais pas capable ou tu avais de gros doute en mes capacité a le faire
et la tirette se deplace elle fait queleques mouvement de va et vient
donc j en deduis que c est soit une fuite d'air, soit mon tubo qui est mort
-alors si j'ai une fuite d'air est ce que c est toute celle qui parte de la N75 vers le turbo et les quelques autres?
-Si le turbo est mort comme tu dis chose que je n espere surtout pas, est ce le demonter et le nettoyer suffirait et de plus lorsque je roule avec ma voiture et que je pousse un peu ( et que ma voiture fume à mort)
je l entends tourner et siffler
Salut,
on suit la saga Kmelfiltre avec attention!!!
@+
eh ouais !!!!
suivez toutes mes aventures
vendredi apres midi " A la recherche de la fuite perdue" ""tatatintintin tatatintin...........
lol
je vous tiens tous au courant
Je ne suis pas dispo ce week end. Mais si tu as besoin d'aide le week end d'apres, je serais dispo normalement le jeudi vendredi samedi dimanche ou le lundi a la place du jeudi...
Bon courage... [roll]
Bon je t'envoie de quoi t'occuper, trop long je te laisse le soin d'expliquer en suite ce que tu auras fait.
hey
bonjour tout ke monde g toujours pas cherche cette fichu fuite
mais je le fais des que j'ai un moment je vous tiens au courant
bonjour a tous
je toujours chercher cette fichu fuite
eh oui ma femme est en enceinte, on est dans les derniers jours je ne peux donc pas bricoler tanquilement
je vous tiens aucouran
@+
Salut,
alors, il y a du nouveau pour ton histoire de fuite ou N75?
J'ai mon turbo qui s'est mis en mode de sécurité, et tout à l'heure j'ai nettoyé mon filtre à air (pouah! il n'a que 20000km, mais tous ces insectes, poussières et paille à l'intérieur), et après un nouvel essai plus de coupure turbo! mais demain ou après demain je me lancerai dans le test du groupe 01-Moteur, comme l'a décrit Chris plus haut, pour vérifier ma N18, la N75 et la tringle de géométrie variable!
Mis à part ça, tu es papa ou pas encore?
@+
Salut,
bon! j'ai fais mon diagnostique tout à l'heure et rien à signaler. A vrai dire, au moment du test de la N75, je ne savais pas où regarder (ou es le turbo et la tringle de commande???).
De toute façon je prends la route samedi (vacances direction le 64) et je n'ai plus le temps de faire d'autres tests. Au pire, arrivée sur place, je changerai le filtre à air (il est dans un piteux état depuis que je l'ai secoué, car vraiment sale!).
On verra plus tard pour la compréhension du test.
@+
Bonjour
Ca y est g enfin reussi a trouve cette fichu fuite d'air,c était simplement un tuyau au niveau de l intercoller qui etait debran ché, a cause d un collier casse, un petit coup de tournevis et hop c 'est reparti
un grand merci à Chris
T'a assuré Mec
Bon ca le fait ca !! QUand est ce que tu viens boire un coup a st etienne de montluc ?
Slt,
Trop cool ! Je suis content pour toi Kmelfiltre.
A+
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