1

Sujet : Remplacement volant ronce de noyer

salut a tous!
sur ma passat j'ai un volant multifonction en ronce de noyer et j'aimerai le changer par un gainage cuir
chez vw ils me propose de changer le volant entièrement (cout 650 euros!!!!!)
savez vous si on peut changer que la couronne

merci pour vos sollutions.

2

Re : Remplacement volant ronce de noyer

Bonjour.

N'oublie pas de te présenter sur le Forum: c'est demandé avant toute intervention!!

Tu trouveras un Post épinglé en début de liste dans la rubrique "Entre membres>>Votre présentation" pour t'aider!!

Merci.

3

ok désolée:/
chose  faite, merci du conseil

4

Merci à toi!

Pour ton volant, je ne suis pas sûr mais, à mon avis, à part faire remettre un habillage cuir sur le volant existant, je crois que c'est le remplacement complet...

Attendons l'avis des pros du Forum..
wink

5

merci de ton conseil

en attente de nouvelles solutions [hello]

6 Dernière modification par Titeuf (16/02/2009 15:30:49)

Pierre a écrit:

Merci à toi!
Pour ton volant, je ne suis pas sûr mais, à mon avis, à part faire remettre un habillage cuir sur le volant existant, je crois que c'est le remplacement complet...
Attendons l'avis des pros du Forum..
wink

Il lui faudra retrouver une " jante " de volant seule (la jante pouvant se détailler, même en concession) pour passer du bois au cuir ! wink (le chemin inverse qu'a fait philicap sur sa 3BG ! wink )

Sur e-bay.de les volants sont assez souvent faciles à trouver ... => " lederlenkrad " pour rechercher un volant cuir !!! big_smile

- PASSAT 3BG VARIANT TDI MRC - Kit B4 Bilstein Eibach -
               - Teintage Créafilm - GPS TOMTOM XL Live -
- Pack hiver en MADRAS - Pack été en BBS LM Black en 19" -

7

merci pour ton conseil![bravo]
je regarde cela tout de suite et je vous tiens au courant

bon soir à tous [hello]

8

Salut.
A mon avis tu n'as d'autres solution que de changer le volant entièrement.

9

Oui, je suis du même avis ! Tu dois changer le volant complet, et récupérer l'airbag de ton volant bois.
Un conseil : remets en vente ton volant bois à 300€ minimum sur Ebay.de, ce modèle est très recherché.
C'est là que j'ai trouvé le mien, la preuve ![dac][dac][dac]

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).