[s]ouaich' gros, trop de la balle atomique, la B6 ! Je kiffe à mort ![/s] Oups, désolé, je me croyais sur skyblog. [lol]
Voilà, je l'ai depuis lundi dernier mon Embassy TDI 110 en reflet d'argent. J'attendais juste le WE pour trouver un petit coin sympa pour quelques photos.
son grand ordinateur de bord avec affichage blanc
son RCD 510
Pour l'instant je n'ai fait que le trajet boulot-dodo (15 min en ville) donc pas top pour le moteur (j'aurais dû habiter plus loin ! [mdr]). Pour les sensations passer d'une 3A à une 3C, c'est indescriptible.
Tout d'abord le silence, ensuite la douceur du moteur (si c'était du yaourt, je dirais onctueux) et enfin tous les bidules électroniques. J'étais un vrai gamin avec un nouveau jouet. Tout marche tout seul, le frein s'enlève tout seul, les lumières s'allument toutes seules, l'essuie-glace s'active tout seul. Pas encore testé le GRA (régulateur de vitesse) mais elle va presque se conduire toute seule 8).
La direction assistée est "trop assistée" comparée à celle du break, pas désagréable mais il va me falloir un peu de temps pour m'y habituer. Idem niveau gabarit, elle est arrondie de partout, alors qu'avant, j'avais mes repères quasiment à angle droit pour les marche arrière, mais le radar de recul compense bien.
Dès que je fais un peu de route, je reviens et je vous raconte. [dac]