Re : yoyotte12 - Passat SW TDI 140 Embassy - 2009
Tes photos sont superbes!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » yoyotte12 - Passat SW TDI 140 Embassy - 2009
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 32 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Content de voir que tu y es arrivé.
Très jolies photos !
Content de voir que tu y es arrivé.
Très jolies photos !
Merci du tuyau, et puis c'était pas si compliqué que ça.... en fait l'informatique n'est pas mon truc....
C'est ça le talent mon pot!!!!!
C'est mon nouvel appareil qui fait toute la différence
Magnifiques ces photos avec reflets... Bravo pour la qualité ! Toi aussi je vois que tu es bien équipé en clébards Très jolis également
magnifique photos
j'en ai d'autres que je posterai ce soir.... car du taff, je ne peux pas poster de photos, et puis je ne les ai pas sur moi.
Ça valait le coup de patienter un peu ...
Vraiment magnifiques tes photos...
Il me presse de remettre les Monte Carlo du coup ...
oui...les jantes... j'en ai abimé une peut etre sur un trottoir!!!, je ne sais pas si cela peut se reprendre.
oui...les jantes... j'en ai abimé une peut etre sur un trottoir!!!, je ne sais pas si cela peut se reprendre.
Surtout pas malheureux, tu peux être fièr d'avoir une série limitée " Jean Alesi "
Tu ne voudrais pas perdre cette précieuse marque de fabrique ?
Salut,
belles photos papa! (dans le même esprit d'une ancienne pub pour céréales où le fils dit à son père tout décoiffé: belle coupe papa!)
bon je sors!
@+
J'ai du redescendre sur l'Aveyron, ce week-end.... malheureusement il y fait une meteo execrable!!!!
cet apres-midi, j'irai voir Le Rallye du Vallon, qui passe à 2 pas de chez moi, ce devrait etre sympa.
promis je ferai des photos
Oh oui, encore des photos!!
Ton labrador chocolat a l' air bien calme, beaucoup moins fou fou que la derniere fois que je l' ai vu
Ton labrador chocolat a l' air bien calme, beaucoup moins fou fou que la derniere fois que je l' ai vu
Il commence a mettre du plomb dans la cervelle
Salut tout le monde, nous voila de retour de la campagne avec une carte mémoire suoper bien pleine de photos....
Aaaahh!! viiiiiite des photooooooosssssss!!!!
Voila une premiere série du 12e Rallye du Vallon
superbe j'aime beaucoup la golf 1 orange
et la première photo avec la mitsu, ta passat qui regarde le rally et la passat grise qui je pense et partit pour une spéciale la
superbe j'aime beaucoup la golf 1 orange
et la première photo avec la mitsu, ta passat qui regarde le rally et la passat grise qui je pense et partit pour une spéciale la
La golf est ma préférée (esthetiquement parlant)... et bien vu pour la Passat grise en second plan derrriere la mitsubishi, ce n'est pas fait expres)
Pas fait exprès, mais réussi !
2 eme série du Rallye
Trop cool! encore encore!!
Juste pour le plaisirs des yeux....
Excellent ces reflets, surtout la première! Elle à vraiment du chien, ta Passat!
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 32 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » yoyotte12 - Passat SW TDI 140 Embassy - 2009