Re : yoyotte12 - Passat SW TDI 140 Embassy - 2009
Jolies photos! Mais qu'apprends-je? Jess était enceinte??
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » yoyotte12 - Passat SW TDI 140 Embassy - 2009
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 32 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Jolies photos! Mais qu'apprends-je? Jess était enceinte??
Magnifiques photos, Yoyotte ...
merci
bon rien a voir avec une passat, mais bon je le trouve beau
Très belle photo
De superbes photos, en effet !!!
Très belle photo
En fait le plus dur a été de faire comprendre au lézard de ne pas bouger
Si tu te mets à photographier les dinosaures, où va-t-on ? ...
merci
bon rien a voir avec une passat, mais bon je le trouve beau
Si on tire par les cheveux, c'est le symbole du Quattro Audi, qui est la cousine du 4Motion
Très très belles photos (La Passat et les autres)
superbes photos tout ça !!!!!!!!!!
Aujourd'hui j'ai commandé mes pneus hiver................ boudiou, c'est cher ces choses là!!!! c'est la première fois que je vais en monter, car j'avoue que la passat, en tenue de route c'est pas géant dès qu'il y a de la neige ou dès que ça gèle.
Je prends des Continental winter 235/45/R17 97V Qu'en pensez vous?
J'ai toujours 2 jantes tôles pour toi, si tu veux
J'ai toujours 2 jantes tôles pour toi, si tu veux
En quelle dimensions?
des jantes tôles VW d'origine en 15"
des jantes tôles VW d'origine en 15"
Il a pris des pneus en 17"!!
Par contre vu la taille, ne t'attends pas à des miracles sur la neige. Il aurait mieux value à mon avis que tu descendes en 16" (voire 15" mais je ne sais pas si cela est homologué sur la tienne).
Raoups!!! pas fait gaffe!
A priori, je ne peux pas mettre d'autres tailles, c'est galère tout ça!!!!
On ne peux pas descendre en dessous du 16' sur une B6, mais si tu optes pour un deuxième jeu de jantes, le mieux serait de mettre du 205 55 R16 91H car moins larges, et plus courant aussi, donc moins cher ...
On ne peux pas descendre en dessous du 16' sur une B6, mais si tu optes pour un deuxième jeu de jantes, le mieux serait de mettre du 205 55 R16 91H car moins larges, et plus courant aussi, donc moins cher ...
Tout à fait. Et vu que c'est ma dimension "hivernale", je confirme aussi ce que tu dis ...
+1 aussi, mes milwaukee sont de cette monte pour l'hiver... nickel sur nos routes.
Merci de toutes ces infos, je vais voir avec mon petit garagiste pour changer de montures. Effectivement si je peux mettre des pneus moins épais, cela devrait être plus judicieux.
Merci
Je vous dirai
Merci beaucoup
J ai vu avec mon garagiste, je vais donc prendre des 205 56 r16, il y a une sacre différence entre les 2 tailles 116€ pour les 205 contre 252€ pour les 235. De plus ils seront plus efficace.
Il ne me reste plus qu'à attendre le prix des jantes tôles
Une tire question, pour tous ceux qui roulent avec ces pneus, ou est ce que je peux t'ouvre cette info concernant la taille mini que je peux monter.
Merci
Merci
Le mieux tu vas dans un centre de controle technique et en fonction de ton véhicule ils vont te sortir toutes les tailles de pneu qui sont homologuées pour ton véhicule.
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 32 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » yoyotte12 - Passat SW TDI 140 Embassy - 2009