Re : yoyotte12 - Passat SW TDI 140 Embassy - 2009
Chouette! C'est le 2.3 5 cylindres, c'est ça?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » yoyotte12 - Passat SW TDI 140 Embassy - 2009
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Chouette! C'est le 2.3 5 cylindres, c'est ça?
Oui, c'est bien ça, j aurais préféré un 3.0 V6, mais bon, je ne vais pas me plaindre....
Par contre elle cale assez souvent, il faut que je fasse régler tout ça.
trop belle! je suis jaloux la...
Des belles jantes et c est le top
Bon été à toi!
A bah ca y est vous l' avez ! Très jolie
trop belle! je suis jaloux la...
Des belles jantes et c est le top
Bon été à toi!
C est clair que les jantes ne me plaisent pas... mais bon je fais avec
Je mets une option dessus si c'est bien du 4x100 Je peux même te proposer un échange avec celle de ma 100!
Je mets une option dessus si c'est bien du 4x100 Je peux même te proposer un échange avec celle de ma 100!
Aucune idee.... tu la verras au rasso si tu viens, je passerai avec le 24/06,
Ok! On verra ça!
Raté bab, c'est du 4x108... comme PSA...
Et belle caisse le 5 pattes a deja une belle sonorité, pour le problème de calage, change déjà le filtre a essence... Y'a pas de trous a l’accélération ou des accoups ?
Et belle caisse le 5 pattes a deja une belle sonorité, pour le problème de calage, change déjà le filtre a essence... Y'a pas de trous a l’accélération ou des accoups ?
Non, elle cale au ralenti, au feu rouge par exemmple
Sympa le cab Audi, la grande classe
Ça sent l'été
Pompe a essence peut être...
Euh bah si ça se trouve, la mienne aussi alors!
Pour ta 100 ? ca devrait le faire...
yeah, beau cab, en bon état en plus visiblement
yeah, beau cab, en bon état en plus visiblement
J ai quelques frais a faire dessus... mais bon il roule
Salut a tous,
J ai un soucis de pile de la telecommande d'ouverture/fermeture, qui sert aussi de clé de démarrage.
dans le manuel.... explications plus que floues, savez vous comment cela se demonte, pour changer la pile et comment cela se reprogramme, ou y a t il obligation de passer chez vw?
Merci
Je pense que : ouverture au gros tourne vis, soudure de fils au chewing gum allant de la clee a la batterie, refermer le boitier avec un bon scotch
yoyotte, c'est ça que tu cherches ?
Merci Merci
Salut tout le monde
Quelques petites infos pour ressortir mon post de dessous les fagots
Je viens de quitter la vie parisienne.... et oui au bout de 16 ans, fallait bien le faire, pour m'installer sur Marseille
Je vous ferai quelques photos de la Passat au bord de la mer
A bientôt
Salut tout le monde
Quelques petites infos pour ressortir mon post de dessous les fagots
Je viens de quitter la vie parisienne.... et oui au bout de 16 ans, fallait bien le faire, pour m'installer sur Marseille
Je vous ferai quelques photos de la Passat au bord de la mer
A bientôt
La chance passe le bonjour a la Bonne Mére
Changement radical ! Mais je pensais que tu te serais arrêter dans un endroit vallonné...
Ah mais je n'avais pas suivi l'histoire, là! Quitter le PSG pour signer chez l'OM, fallait oser! Bon et bien... là bas au moins, le cab' pourra sortir plus souvent! J'espère qu'on aura quand même des occasions de se croiser à nouveau, hein!
Bonne continuation dans votre nouvelle vie sudiste (je suis jaloux, mais on se laisse 10 ans maxi pour se rapprocher de la Méditerranée, également...)
A très vite!
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » yoyotte12 - Passat SW TDI 140 Embassy - 2009