1

Sujet : Systéme MFD HS

Bonjour tout le monde,

Je suis l'heureux proprietaire d'une passat 2004 finition Carrat. Mon écran de systéme MFD est HS et je crois que je vais devoir remplacer le systéme complet!

Ma question est la suivante

est il possible de mettre un poste 2din à la place de mon systéme MFD car ce dernier coute trés chers, mais tout les 2dins sont ils compatible?

2

Re : Systéme MFD HS

Sur la connectique il n'y a en principe pas de problème puisque ce sont des prises DIN normalisées. Peut être à la rigueur des adaptateurs pour les prises d'antennes mais ça ne coûte pratiquement rien par rapport au coût de l'autoradio.

Le seul inconvénient éventuel c'est de pouvoir trouver un "cache plastique" autour de la façade si jamais celui d'origine ne convenait pas. Dans ce cas il "suffit" de se le fabriquer, voir le lien suivant

fabriquer son cache plastique

3

Re : Systéme MFD HS

Merci pour ta réponse,

En fait je souhaite vendre mon véhicule et je veux changer cet écran cassé, seulement je ne souhaite pas y mettre 400 euro je vais acheter quelques chose d'occasion afin que le futur acheteur est un poste qui fonctionne d'ailleurs si quelqu'un connait une bonne affaire, merci de me le faire savoir