Re : W1711 - Passat Variant Tdi V6 150ch 4Motion - 2002
perso, je suis plus fan des jantes d'origines ...... je les trouve plus class ...
Passat VI SW - 2.0l TDI140 - EMBASSY
Jantes Monté Carlo 17" - Gris Perle - Vitres Surteintées
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » W1711 - Passat Variant Tdi V6 150ch 4Motion - 2002
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
perso, je suis plus fan des jantes d'origines ...... je les trouve plus class ...
Je vais bientôt monté mes 18" pour bien me rendre compte et je ferai une photo que je publirai.
[hello] et [welcomefp] avec un peu de retard désoler, pour les jantes moi j'aime les deux donc dur de faire un choix, mais j'ai un petit penchant pour les origines
Les jantes 18" lui vont plutôt bien. Quel est leur déport ?
Pour des roues de ce diamètre, l'idéal est d'avoir un déport compris entre 30 et 38, de manière à arriver au bord de l'aile sans risque de toucher.;););)
Les jantes 18" lui vont plutôt bien. Quel est leur déport ?
Pour des roues de ce diamètre, l'idéal est d'avoir un déport compris entre 30 et 38, de manière à arriver au bord de l'aile sans risque de toucher.;););)
Le déport est de 35 comme les tiennes.
Alors, fonce, ce look BBS leur va à merveille ![dac][dac][dac]
Au fait, tu ne veux pas lui faire une reprogrammation moteur, pour avoir 180cv avec presque 400Nm de couple ?[roll]
Comme promis voici des photos avec les 18"
Au fait, tu ne veux pas lui faire une reprogrammation moteur, pour avoir 180cv avec presque 400Nm de couple ?[roll]
j'aimerai beaucoup mais je ne sais ou, combien et command le faire?
Très belle. [bravo] 8)
Reste plus qu'à la rabaisser un poil et perso : un léger teintage aussi ! 8)
T'en fais quoi de tes origines ? (elles sont dans quel état ?! juste histoire de savoir ... )
Bienvenue sur FP !
Je confirme: elle est très belle!!! [dac] [bravo][bravo]
Je confirme: elle est très belle!!! [dac] [bravo][bravo]
+1 [bravo][bravo]
[10-10] Très belle [bravo]
Reste plus qu'à la rabaisser un poil et perso : un léger teintage aussi ! 8)
T'en fais quoi de tes origines ? (elles sont dans quel état ?! juste histoire de savoir ... )
Bienvenue sur FP !
Slt Titeuf. Le teintage est prévu quand il y aura de l'argent de coté, et pour le rabaissement ce n'est pas prévu car c'est déjà un chassi sport et je ne veux pas perdre en confort ( déjà que c'est raide). Pour les jantes d'origine, je ne sais pas encore ce que je vais en faire car j'ai des pneus comme neuf dessus et je ne sais pas si j'arriverai à les vendre à un prix correct (état niquel).
Pierre a écrit:Je confirme: elle est très belle!!! [dac] [bravo][bravo]
+1 [bravo][bravo]
Merci à tous!
Voici des petites photos de +
passat sous la pluie
belles photos [bravo][bravo]
salut w1711,perso je prefaire ta Passat avec les b.b.s car V.W et b.b.s c est une longue histoire...(j en ai eu) et parce que je suis dispo pour te reprendre tes "phoenix" lol j ai des road en 16p sans une rayure elle partiront facilement...on se contacte a plus tard
salut w1711,perso je prefaire ta Passat avec les b.b.s car V.W et b.b.s c est une longue histoire...(j en ai eu) et parce que je suis dispo pour te reprendre tes "phoenix" lol j ai des road en 16p sans une rayure elle partiront facilement...on se contacte a plus tard
slt, pour info mes 18" sont des Dotz Mugello et non des bbs mais c'est vrai qu'elle le style des anciennes bbs remis au goût du jour. je suis pas encore sûre de me séparer de mes "phoenix" car pneus comme neuf et je ne sais pas si je peux en avoir un prix résonnable, mes promis je te contact avec photo en détaille des jantes. A +.
PASSAT ET LA MAISON DE ....!!!
Belles pierres, belle Passat ... [dac]
Belles pierres, belle Passat ... [dac]
il est partout pierre quel voyageur!! [jesors]
superbes tes photos w1711 [bravo]
Passat V6 au petit matin.
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » W1711 - Passat Variant Tdi V6 150ch 4Motion - 2002