1 Dernière modification par Mexicox (01/03/2009 18:01:57)

Sujet : Question barre de toit

bonjour,

j ai une question qui me turlupine,   je suis sur le point d acquérir un break buisiness line de 2004 , qui a les répétiteur de cligno dans les rétros, les jantes en 16", les insers bois sur la console centrale,le radar de recul, et des barres de toit en finition polie, alors que je vois de nombreux buisiness line avec les barres de toit noires?

est ce normal d'avoir des barres polies sur le buisiness line??

M.lau

2

Re : Question barre de toit

J'ai pris les barres de toit chromés en option sur ma 3c de 2008, peut être que c'était possible en 2004 aussi.
C'est une option que beaucoup ne connaissent pas.

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

3

Salut,

Oui, c'était une option sur les 3bg, ou de serie sur les carat smile

[hello]

4

sur la mienne elle sont noir sad puis je les changer pour des chromés et si oui combien ça coute hmm

5

Tu trouveras tes barres de toit chromées sur Ebay.de, elles seront moins chères que chez VW. Tape Passat variant ou Passat 3BG en mot-clé ...;););)

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

6

De mémoire, chez VW elles sont  environ a 198 € et 202 €  (pense tu, elles sont superbes, ces barres!)
Ne me demandez pas pourquoi cette différence de prix entre les 2, que ça soit le concess' ou moi, on n'a pas compris...
Par contre en occas' : in-trou-vables!!

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

7

Pour infos, barre de toit se dit Dachreling en Allemand.
Il y en à quelques unes à vendre ici et .

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

8

et pour le montage des barres ça ce passe comment ?[roll]

9

kris a écrit:

et pour le montage des barres ça ce passe comment ?[roll]

Ici, tu as un tuto, mais pour une 3c...

10

il faut faire glisser les caches en bout de chaque barre de toit et tu accedes aux fixations

11

merci pour ces info [bravo]