1

Sujet : Cherche infos prépas pour moteur atmosphérique V5 2.3 L

bonjour à tous, je suis à la recherche d'info pour une préparation fiable du moteur V5 2.3 150cv dont j'en suis content mais rapport perfs/conso j'en suis déçu.

je recherche à faire maitriser la conso ( reprog? par exemple)

ou bien améliorer le ratio conso/perfs ( dans ce cas ca me fait moins mal de mettre le budget essence [lol] )

quels prépas peut on attendre sur un moteur atmos?

- préparation culasse?
- installer un compresseur ou un turbo? ( budget quelles sont les autres modifs à prévoir sur le moteur pour en assurer la fiabilité?)

petite question, le chassis de ma passat peut encaisser jusqu'à quelle puissance? en cas d'amélioration du chassis quel train avant puis je envisager adapter sur mon modèle?)

autant pour les golfs, coco je connaissais bien les prépas T16 modifs de train de G60 etc...

autant pour la passat ..... hmm

merci d'avance pour vos infos 8)

2

Re : Cherche infos prépas pour moteur atmosphérique V5 2.3 L

uhu je crois comprendre pourquoi j'ai du mal à trouver des infos à ce sujet [lol]

j'ai vaguement trouvé des infos qui concernait la news beetle V5 avec un kit qui n'est plus proposé à ce jour par le préparateur dont le lien avait été laissé sur internet hmm

bref du mal à trouver des réponses à mes questions [padac]

3

avec un turbo ou un compresseur mais c'est pas donné

4

je crois qu'avec ce moteur, vaut mieux changer direct de voiture... prends un TDI ;-)

look : http://www.zeperfs.com/duel393-588.htm

Passat Variant Sport TDI 130  4motion BVM6