Re : [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)
je te met ça demain apres-midi sur le forum
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Les guides » [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
je te met ça demain apres-midi sur le forum
Bin y'en a 2 vides... Donc 2 fils ne te servent pas... [dac]
Soit sur le faisceau du plafonnier soit de l'autre coté... Je n'en sais pas plus, mais c'est ce que j'en deduis du tuto...
C'est tout simple.
Sur le connecteur du plafonnier la broche 2 et 6 sont vide il n'y a aucun fils qui arrive dessus
Lio
Bonjour, j'ai une question, mon plafonnier d'origine est différend de ceux que vous montrez en photo, en effet, j'ai un voyant entre les deux interrupteurs d'allulage des spots, c'est un rectangle noir et ça inscrit en rouge si l'airbag passager est activé ou désactivé.
Est ce que c'est prévu sur le plafonnier version W8 ??
une photo serait la bienvenue , je ne vois pas a quoi sa sa ressemble
saluts ,comme fab91 j ai ce petit écran,qui affiche airbag lorsque l on démarre,et si l on attends pas qu il s étaigne cela fait un "défaut airbag rétracteur désactivé" sur l odb une sorte de petit préchauffage...
les emplaçement sur la broche seraient peut etre résérvés à ça!
Tout à fait, c'est un témoin d'airbag passager activé ou pas et effectivement lorsque l'on démarre trop vite après avoir mis le contact, ça fait un bip et affiche un message sur l'écran de l'ODB.
J'ai pas réussi à trouver de photos ce notre plafonnier sur Google, je vais donc prendre une photo, mais en regardant sur celui de la W8, il a pas l'air d'être prévu ce voyant témoin.
branchement du plafonnier W8 : bleu/gris numero 17
hein?
le fil pour la lumiere du plafonnier W8, il faut le relier au fil bleu/gris qui a le numero 17 sur la prise derriere le commutateur de phares !!
aaah! ouai oaui demande à Deacity, je lui ai déjà installé le sien!...
Voici donc le plafonnier que je possède, on voit bien le voyant de forme rectangle au milieu.
+1 c est celui que j ai aussi...
Salut,
Il est coutume de se présenter avant toute intervention sur ce forum Merci de passer par la case présentation, s'il te plait!
Pour le plafonnier, aucun soucis, et tu as bien compris
Salut a tous
Je déterre le sujet car je viens d acheter un plafonnier.
J ai donc une petite question ,je compte brancher
Le fil pour la lumière sur le comodo , mais je n aï
Pas de fil blanc/bleu comme sité au début du poste , j ai
Un gris /bleu .
J ai pas encore testé ce fil mais pensez vous que c est celui la ?
Merci
Tartar, fai descendre ton fil coté passager, en deboitant la trappe sur le cote du tdb ( meme que celle a fusible) derriere tu as une prise (a la base pour l eclairage des aerateurs) a 2fils le gris/bleu et 1marron.. Moi je me suis branché la et ca va bien..
Salut,
Elle est derrière les fusible ou on la vois?
C est qu'elle numéro de fusible ?
Merci
Lol nan Alex c'est cote passager!!
Lol nan Alex c'est cote passager!!
A ouai j'ai mal lu .....
autre chose t'as trouvé ou ton faisceau pour les aerateurs?
encore une petite question comment je trouve les broche 1.3.4.5 sur le plafonnier?
c'est pas écrit dessus !
la broche N° 1 c'est celle de l’intérieur ou de l’extérieur sur le plafonnier ?
merci.
le faisceau pour eclairage des aerateurs je l'ai achete d'occas avec les aerateurs a un particulier.. les numero sont en tout petit ecrit sur la prise du meme coté que la reference constructeur au ras des fils..
Bonjour, le plafonnier m'intéresse, j'ai fais un tour sur AHW, j'ai trouver le plafo mais pas les connecteur ni les cables, si quelqu'un aurais la gentilesse de m'aider merci
Salut,
tu achète un bout de fil en 1.5, tu va chercher le fil de la lumiere dans le tableau de bord et pour la prise ,moi je l'ai coupé et j'ai soudé les files sur le nouveau plafonnier.
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Les guides » [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)