AlloK a écrit:Bonjour a ttes et ts,
Je n'en peux plus d'attendre !!! Fin de semaine ou debut de semaine prochaine ARGGGHHH !!!
Bref, savez-vous quels sont les supports lu par le RNS 510 et son disque dur 30 Go?
Et petite précision, le DD 30 Go est de serie avec le GPS RNS 510? Rassurez moi svp?
Bonne journée.
Pour te permettre d'attendre:
Le RNS 510 lit bien évidemment les CD classiques, les MP3, les DVD.
Via le port SD, on peut lire des cartes SD de 2Go sur les RNS version B ( ceux montés depuis la mi-2008 visiblement), alors que les RNS version "d'avant " permettaient de lire des cartes de plus grande capacité bien que la notice indique un max à 2 Go ( info obtenue sur un autre forum, je n'ai pas de carte de plus de 2Go sous la mimine pour tester, donc si certains ont fait le test....)
Via la prise Aux ( dans l'accoudoir central), ben tu branches ce que tu veux!
Via le Média In ( dans la boite à gants, si tu l'as): il permet de lire une clé USB ( moi j'en ai une de 16 Go et ça marche nickel), ou piloter un ipod en commandant l'adaptateur ( 40 € env)
Tu peux aussi lire des DVD vidéos à l'arrêt.
Le disque dur de 30 Go est de série mais tu as "seulement 18 Go" à ta dispo, 12 sont réservés à la navigation.
Ca ira comment fonctionnalités? Tu testeras tout, hein ? [mdr]
Enfin si ta voiture vient d' Allemagne, tu as surement un support téléphone sur le tableau de bord: si oui j'ai une bonne nouvelle pour toi: tu peux installer très facilement le kit bluetooth VW de série pour pas trop cher!
PS: quelle couleur extérieure?