1

Sujet : Aile Passat 1999

Bonjour à tous,

Je suis un peu sur les nerfs, je me suis fait bien abimer ma passat dans la nuit de samedi à dimanche dernier, je vous explique pas la surprise quand j'ai voulu la prendre dimanche !!!! [mad][mad][mad][mad][mad][mad][mad]

Bilan : un cligno avant explosé, une aile plus qu'enfoncée et une grille de pare-chocs arraché ..... Je pense que les gars ont voulu me tiré le cligno, comme il est juste retenu par l'arrière ils ont sans doute voulu accéder par le par-chocs ou en enfonçant l'aile...

Enfin bon bref !

Je suis donc à la recherche d'une aile avant droit, d'occasion c'est pas évident !
J'ai commencé à regarder les neuves, il y en a pour environ 80 euros sur internet, j'aimerai savoir si il y a des différences de qualité et surtout des adresses de site à déconseiller.

Merci pour vos conseils.

2

Re : Aile Passat 1999

ca craint !!

ce sera pour quelle model , 3b ou 3bg ?
et quelle couleur?

passat 3b 1.9l tdi 115 4motion 2000   273 000 kms         
       passat 32c break 1.6l td trend  1987 305 000 kms    le daily
             passat 3b break 1.9l tdi 115 confort tiptro   vendue    passat 3b 1.9l tdi 110 confort de 1999 (H S)                                                                                                                                                                         caddy 2 maxi life 7 pl  110 000 kms  rouge pompier        patrol 2.8 d pour les ballades en montagne

3

La voiture est la première phase de cette passat ( de 1996 à 2000 ), la désignation 3B ou 3BG je ne sais pas.
Quant à la couleur c'est une grise claire

Voila la présentation de la voiture : http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=5360

4

Ta Passat est une 3B.

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

5

3B car les 3BG le phare est d'un seul bloc avec le cligontant... [dac]