1

Sujet : Changement d'un intérieur Comfort pour un Highline

Bonjour,

Je viens de prendre livraison de ma passat. Elle est équipée d'un intérieur comfort. Je me demandais s'il était possible de mettre un intérieur highline (carat pour la France)??? Donc changer les sièges avant et la banquette arrière???

Si quelqu'un pouvait me donner une idée de prix (je suis en Belgique).

D'avance merci à vous.

Propriétaire d'une PASSAT 2009 2.0 CRTDI 136 Cv, comfort.

Roule tous les jours (pour son boulot) dans une PASSAT 2008 3.2 Fsi DSG ou une 2.0 TFSi. Un régal...

2

Re : Changement d'un intérieur Comfort pour un Highline

D'après ce que j'ai pu voir sur le site aux enchères, il te faudra compter au moins dans les 1200€ pour le tout, pour quelque chose de convenable. Et encore, il n'est pas certain de voir comment est l'usure des sièges mis en vente. A voir ici ... wink

3

Oui, j'ai vu. Je compte en mettre un neuf si possible. Je vais prendre contact avec la concession Vw.

Roule tous les jours (pour son boulot) dans une PASSAT 2008 3.2 Fsi DSG ou une 2.0 TFSi. Un régal...

4

Houla, prepare les brouzoufs ...........

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

5

Acheter un intérieur cuir neuf chez VAG? Oublie, tu vas devoir vendre ta femme ...[mdr][mdr][mdr]

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

6

revends la tienne et reprends une carat!!

moi je veux une audi A4, vous croyez que je peux mettre une carrosserie d'audi sur ma passat?

wink:D

Passat Variant Sport TDI 130  4motion BVM6

7

+1
Quite à vouloir l'équipement d'une autre voiture, mieux vaut revendre la sienne et investir dans celle de son choix.[lol]
C'est ce que j'ai fait, et ça coûte moins cher ainsi ...8)8)8)

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

8

Ok, ok j'ai pris contact avec Vw et de fait ça va coûter la peau des fesses, même si je vends ma femme ce sera pas assez. Par contre ils m'ont filé l'adresse d'une société qui fait du garnissage et ils peuvent recouvrir les sièges d'origines. Je vais me renseigner là bas.
Ok j'aurais dû prendre la CARAT mais bon, je pensais pas que les sièges de la comfort enveloppaient si peu, l'essai m'avait convaincu du contraire. Tant pis, faut être pris pour être appris... En tous cas merci à vous.

9

C'est pas pour les sièges, mais pour d'autres équipements que j'ai changé de Passat au bout de deux ans. Tu n'es donc pas tout seul.

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

10

c'est vrai que hormis les sieges sport et carat , on se sent pas tres enveloppés

Passat Variant Sport TDI 130  4motion BVM6