Sujet : Publicité Total
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Bar » Publicité Total
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
[mdr][bravo]
trop fort !![bravo][dac]
Pour ma part je n'y vais pas par hasard :
- vidanger ma vessie
- vidanger celle de madame
- m'arrêter faire une pose
- si je suis en fond de la réserve sur l'autoroute et que pas d'bol c'est une station Total... mais ne fait certainnement pas le plein.
Je fuis le matracage commerciale comme cartes de fidèlitées, cartes avantages, etc...
+1
les stations total sont mes préférées mais j'y met jamais une goutte de gasoil!!
+1 j'evite sauf si autonomie = 0km... Je met 10 L max et je repars a une autre !!
Quelle autre station propse du gazoil de même qualité ou supérieur ? C'est pour m'informer,c'est tout.
Je sent que je vais me faire incendier [mdr]
J'ai fait une fois le plein chez Total, uniquement par ce que vw m'a offert mon premier plein [mdr]
Sinon, j'y lave les passat (si besoin est, sinon à la main). Beh oui, il n'y a que là qu'il y a un karcher qui lave convenablement et c'est le plus près de la maison...
Quelle autre station propse du gazoil de même qualité ou supérieur ? C'est pour m'informer,c'est tout.
Tu peux aller chez Elf, c'est exactement le même mais nettement moins cher
romano417 a écrit:Quelle autre station propse du gazoil de même qualité ou supérieur ? C'est pour m'informer,c'est tout.
Tu peux aller chez Elf, c'est exactement le même mais nettement moins cher
moi je vais chez elf en effet ce sont les moins cher autour de chez moi ,total ne verra plus mes euros
Il y a pas de station Elf dans le coin
Et oui c'est ca la charente profonde... [mdr][mdr]
Et oui c'est ca la charente profonde... [mdr][mdr]
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
C'est pas parce que c'est la Charente "inférieur" que c'est la profonde. Elle est au bord de l'eau 8)
Non mais c'est vrai,j'ai pas encore trouvé de Elf. Y a les station de centre commercial,des Total,des Esso
Y-a pas des Elan ?
Ca ça masse un max !
Doit y en avoir si,mais je sais pas ou,et pas dans mon rayon d'action pour ravitaillement
donc alors personne ne va chez total.... mais 14 millards de benef quand meme! ils sont forts. et bientot 500 personnes sur le carreau. donc je n'irais pas non plus [padac]
Oui c'est étrange ça
Je pense qu'ils gagnent pas mal grâce aux flottes d'entreprises avec les cartes essence ...
D'un autre côté, moi je vais chez Elf et au final l'argent va quand même chez eux
c"est clair que beaucoup d'entreprises se servent de la carte total !!
Vous oubliez la crême solaire.
Hé oui, il y aussi l'écran total.......
[jesors]
Vous oubliez la crême solaire.
Hé oui, il y aussi l'écran total.......[jesors]
[mdr][mdr][lol][mdr]
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Bar » Publicité Total