Sujet : Différentiel Torsen
que pensez vous de l huile a vie qu il y a dans le differentiel torsen sur passat 4 motion? moi j ai bien envie de la vidanger!
je suis ala recherche de jantes road america en 16 si quelqu un en connait faite moi signe
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Différentiel Torsen
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
que pensez vous de l huile a vie qu il y a dans le differentiel torsen sur passat 4 motion? moi j ai bien envie de la vidanger!
je suis ala recherche de jantes road america en 16 si quelqu un en connait faite moi signe
la vidange est pas prévue, je connais personne qui l'a fait sur 4motion ou Quattro..
moi je fait faire la vidange dans ma concession VW + mécacyl HY et je conseillerai le pont arrière (HY)et la boite aussi ( mécacyl BVA si boite auto surtout pas autre chose)
je vous remerci de vos reponse. cet aprem j ai regarde l etat de l huile et a 120000 km elle est encore tres propre,donc je pense finalement la laisser
pour les jantes: http://www.leboncoin.fr/vi/38983629.htm?ca=10_s
moi je fait faire la vidange dans ma concession VW + mécacyl HY et je conseillerai le pont arrière (HY)et la boite aussi ( mécacyl BVA si boite auto surtout pas autre chose)
combien ils prennent pour la vidange du torsen? ils disent que c'est nécessaire chez vw? parce que je vois partout que c'est graissé à vie
Je ne sais pas pour le différentiel.
Une chose est sure une huile a vie ???? sachant qu'en entretenant bien nos belles elles avalent facilement des 100 000 km.
Pour ma part je viens y a de cela une centaine de km faire la vidange de ma boîte de vitesse une grande différence de couleur d'huile et aussi le plus important facilité de passage des rapports.
Comme quoi a vie. "Rien n'est a vie"
je ne pense pas qu'une huile soit faite pour duree la vie de la voiture sinon pourquoi on vidange les moteurs ? le torsen est en general chez Audi chez VW c'est le haldex et il faut faire une vidange plus le filtre donc je ne vois pas pourquoi le differentiel des quatre roues motrices autres que la golf IV ne devraient etre pas vidanger
Salut [hello] ,
Attention à ne pas mélanger Torsen et Haldex, et le Torsen a aussi bien existé chez VW que chez Audi (contrairement à ce que tu dis, sittingbull )
Enfin, inutile de tout vous ré expliquer, ce sujet a été traité en long, large et en travers, dans le post du 4motion [dac]
@+
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Différentiel Torsen