Sujet : Nouveau volant
Bonjour à tous,
Voici une bonne (enfin je trouve) nouvelle pour les futurs heureux possesseurs d'une Passat B6 .... dont je fais partie !
De passage au stand VW au Salon de Genève - je profite d'ailleurs pour souligner le caractère indigent du stand en question cette année - je constate, sur la seule (!) Passat exposée, une Bluemotion, une petite nouveauté.
En effet, quelle ne fut pas ma surprise de retrouver, trônant fièrement à la place du conducteur, le volant de la CC... !!!
Je sais pas pour vous, mais perso je trouve qu'il a quand-même plus de "gueule" que l'actuel. Je pose donc la question à l'un des schtroumpfs de VW présents sur le stand: est-ce que ce volant sera disponible sur tous les nouveaux modèles Passat ou seulement pour la finition "Bluemotion" ? Pour autant que j'ai bien compris sa réponse, exit l'ancien et bienvenue au nouveau
Finalement c'est assez logique puisque c'est typiquement une pièce qui peut être adaptée à toutes les voitures de la marque !
Au milieu de la déception ressentie à la visite du stand du constructeur de Wolfsburg une petite éclaircie que j'applaudis [bravo][bravo]
Bonne journée
8)
Polo GTI 230, édition spéciale CH by ABt, DSG7