Re : Passat VI et feux de jour LED
c'est le travail de iuly... (je ne sais plus exactement le pseudo) Un membre espagnol qui fabrique et vend ces pièces, entre autre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Galerie » Passat VI et feux de jour LED
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
c'est le travail de iuly... (je ne sais plus exactement le pseudo) Un membre espagnol qui fabrique et vend ces pièces, entre autre
Iulian ou iuly1209
Voiiilà!
http://forums.vwvortex.com/zerothread?i … amp;page=1
par contre c'est bien ce que je craignait
comme feux de JOUR on voir rien
la nuit oui mais plus d'interet
J'ai trouvé ça aussi... Sympa aussi...
http://cgi.ebay.de/LED-Tagfahrlicht-VW- … 3efe8262aa
http://cgi.ebay.de/LED-Tagfahrlicht-28- … 3efd61ba0a
Voila ma contribution
faudrait voir de jour de face pour voir vraiment si ça vaut le coup ....
sinon j'aime bien ...
quoique je les trouves super chouettes...
elles ont été commandées ou ?
je remais une photo mais si tu veux en voir d'autres regarde sur ma presentation
ils sont fait maison ou tu les as acheté comme ça ?
Salut, je les ai trouvés sur jlstuning.com mais pas de prix et pas de possibilité de commande, il faut envoyer un mail a iuly1209@yahoo.co.uk.
Démis peux tu nous éclairer sur le prix, le délai de livraison, le montage est-il facile et autre.....
Merci d'avance.
Salut, je les ai trouvés sur jlstuning.com mais pas de prix et pas de possibilité de commande, il faut envoyer un mail a iuly1209@yahoo.co.uk.
Démis peux tu nous éclairer sur le prix, le délai de livraison, le montage est-il facile et autre.....
Merci d'avance.
oui c'est bien les feux que fait iuly1209 ,pour la livraison c'est environ 3 semaines par la poste
le prix normal il me semble est de 230 euro + livraison après moi j'ai négocier pour avoir un prix
pour le reste des explications je ferais ça plus tard car la je m'en vais pour une journée de
paintball
Nikel merci.
Merci pour le début d'explications, j'attends le reste avec impatience
Cool les feux ....mais 230€ ......ouf
c'est vrai
mais il ya quand meme pas mal d'heure de boulot la dessus
Cool les feux ....mais 230€ ......ouf
mais moi je l'ai eu moins cher !!!
après pour le branchement j'ai fait comme titou 33 dans section guide "Montage feux de jour"
les DRL j'ai récupérer un + après contact dans la boite a fusible de l'habitacle ( plus de place dans la boite a fusible du compartiment moteur ) j'ai mis un porte fusible sur l'instalation
pour les cligno, iuly1209 fournis des agrafes pour faire un pontage sur les cables des cligno origine
après moi j'ai tous monter avec des connections "mâle" et "femelle" pour pouvoir intervenir si j'ai besoin de les démonter
voila j'espère que ça répond aux questions
MERCI DEMIS !!! Tu déchires !!!
Merci bcp pour les explications, ces DRL me font très envie mais ma passat étant tjs sous garantie j'hésite encore un peu.
je suis entrain de fabricer les memes drl's
il vont venir a la place des clignoteurs avant
leur function , drl et clignoteur en 1
les foto's suivent bientot quand il sont pret
je suis entrain de fabricer les memes drl's
il vont venir a la place des clignoteurs avant
leur function , drl et clignoteur en 1
les foto's suivent bientot quand il sont pret
Alors depuis 1 mois ta eux le temps de finir non??? Photos ???
Plutôt pas mal ceux là !!!
Je serai intérésser par ceux-la. Comment ou qui contacter pour les commander ??? Sa urge pas mais j'aimerais les avoirs sa correspond a ce que je recherche.
Merci salut a tous
Personne peut me donner des infos pour ces leds ???
c'est ici en vente www.JLStuning.com
Merci beaucoup, je vient d'aller faire un tour je penser pas que sa serait aussi chére.
En tout cas merci pour le lien
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Galerie » Passat VI et feux de jour LED