Re : Meeting FP#5 (au Luxembourg)
On a également choisi nos menus, Didier:
Menu n°1 pour Mme et N°2 pour moi meme !
Pourras tu te renseigner si il y une chaise haute pour Kenzo, sinon on embarquera notre matos !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Meetings officiels » Meeting FP#5 (au Luxembourg)
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Pourras tu te renseigner si il y une chaise haute pour Kenzo, sinon on embarquera notre matos !
Si jamais tu étais embêté par le chargement, n'hésite pas à me faire signe, Vag.
[hello] a tous,
Je propose aux participants de ce meeting (sans frais pour vous biensur ) de vous faire des feuilles plastifiées (avec vos pseudo dessus) a mettre sur les plaques d'immat. pour les masquer lors des séances photos , et de ce fait éviter de perdre du temps a les masquer sur PC avant de les poster ! qu'en pensez-vous ?
Super idée, je suis preneur
Merci Vag, c'est noté.
Je me renseignerais demain et je te tiens au courant, pour la chaise haute ...
VAGalam a écrit:Pourras tu te renseigner si il y une chaise haute pour Kenzo, sinon on embarquera notre matos !
Si jamais tu étais embêté par le chargement, n'hésite pas à me faire signe, Vag.
Merci julien, c'est sympa !
Merci didier, ne t'embete pas à appeler pas juste pour ça, du moment que je le sais avant de partir c'est suffisant !
Cela ne m'embête absolument pas, mon ami, au contraire.
J'en profite pour relancer les personnes qui n'ont pas encore fait leur choix de menu. N'oubliez pas, le 27 avril est le dernier jour ...
Kenzo sera certainement le plus jeune membre présent !
La passat de 7 à 77ans ! [padac][padac][padac] [mdr]
Kenzo sera certainement le plus jeune membre présent !
La passat de 7 à 77ans ! [padac][padac][padac] [mdr]
7 jours? 7 mois? 7 ans? pour Kenzo
il vient de feter ses 1 an la semaine dernière !
fin du [offtopic]
OK c'est noté pour les plaques + Ptitbour, Fabwin, Guikidechir.
Merci à toi lio67
Bonjour guikidechir, [hello]
Si tu pouvais me donner ton choix de menu, y compris le nombre de personne, ce serait parfait ...
J'attend juste confirmation d'un amis
Pour ma part, après avoir hésité longtemps, je prendrai le menu 2 ! [dac]
Mais... [roll] qu'il me tarde d'être à Echternach, le dimanche 24 mai... ;)
Pour ma part, après avoir hésité longtemps, je prendrai le menu 2 ! [dac]
C'est noté, mon ami.
Mais... [roll] qu'il me tarde d'être à Echternach, le dimanche 24 mai... ;)
[dac] [dac]
on est que le 18 on a tout le temps ; mais bon : 2x menu 3 pour nous
C'est inscrit Usas, je te remercie ...
Alors, les amis, personne d'autre n'est intéressé par mettre un visage sur un pseudo, et participer ainsi à la vie de ce formidable forum ?
Bonsoir, nouveau sur ce forum, j'avoue que l'idée du meeting et de vous rencontrer me tente. Mais cela fais éffectivement un petit bout de chemin, je suis à Genéve, je vais voir si cela peux se faire réponse dans la semaine, A+ Didier
Bonsoir, nouveau sur ce forum, j'avoue que l'idée du meeting et de vous rencontrer me tente. Mais cela fais éffectivement un petit bout de chemin, je suis à Genéve, je vais voir si cela peux se faire réponse dans la semaine, A+ Didier
En tout cas, merci de t'intéresser à cet événement. [bravo]
J'espère pouvoir faire ta connaissance à cette occasion. [dac]
Comme mon collègue Julienz, je te remercie beaucoup de t'intéresser à cet événement incontournable. La Suisse et le Luxembourg se ressemble sur beaucoup de choses, tu ne seras pas trop dépaysé.
Je t'ai inscrit en première page de ce topic et j'attends ta confirmation ...
Bonjour,
Je participerai à cette rencontre.
A bientôt.
Patrice.
MP reçu. [dac]
Je te remercie infiniment Wolfy ...
j'aimerai bien venir mais trop loin pour loin vraiment dommage
Ce serait bien de dépasser le nombre de 20 passat reunis lors du meeting FP#4.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Meetings officiels » Meeting FP#5 (au Luxembourg)