Re : Meeting FP#5 (au Luxembourg)
merci vivement le 24
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Meetings officiels » Meeting FP#5 (au Luxembourg)
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
merci vivement le 24
Merci Lio je mesure la plaque demain matin et te tiens au courant A+ Didier
Ne serait-ce pas 50 x 11, pour l'avant ? Enfin, c'est ce que je viens de voir ici ...
Bonjour Didier,
wolfy a écrit:Bonjour Didier,
didier30 a écrit:Merci pour votre emthousiasme, et pour le parcourt je pense aussi passer par la France Dijon, Metz etc etc... je me réjouit d'avance A+ Didier
Si je vois une Passat Suisse sur l'autoroute, je saurai que c'est la tienne.
Patrice.
Avec plaisir, et on fais une pause devant un café, par contre je viendrai le matin pas la veille impossible je travaille, donc si tu monte le matin pourquoi pas. Didier
Je songeais partir pour les 9 heures 15 au plus tard de chez moi.
J'ai environ une heure et quart et une centaine de kilomètres à faire, tranquillement, calmement.
Surtout que je n'ai pas de G.P.S., mais une bonne vieille carte michelin.
Je roule à l'ancienne ...[mdr]
Je ferai un M.P. pour laisser mon téléphone et convenir d'un point de rencontre, si c'est possible.
Patrice.
J'aimerais trop venir mais vraiment trop loin de chez moi 422 kms aller
Pour une prochaine fois j'espere
Dommage... [roll]
En Passat, ça passe pourtant bien, 422 km...
[hello]
Pour ma part à l'heure actuelle ca me semble difficile de confirmer; donc ne comptez pas sur moi
Si jamais finalement ça se met je passerai au barrage...
Pour ma part à l'heure actuelle ca me semble difficile de confirmer; donc ne comptez pas sur moi
Je te le répète, je serais heureux malgré tout, de pouvoir faire plus ample connaissance. Si des fois tu arrives à te libérer, tu seras bien entendu le bienvenu ...
Bien dommage, effectivement. En plus, tu es du 95, département où j'ai effectué mon service militaire. J'aurais été heureux de faire ta connaissance ... [roll]
Bonjour Didier,
didier30 a écrit:wolfy a écrit:Bonjour Didier,
Si je vois une Passat Suisse sur l'autoroute, je saurai que c'est la tienne.
Patrice.
Avec plaisir, et on fais une pause devant un café, par contre je viendrai le matin pas la veille impossible je travaille, donc si tu monte le matin pourquoi pas. Didier
Je songeais partir pour les 9 heures 15 au plus tard de chez moi.
J'ai environ une heure et quart et une centaine de kilomètres à faire, tranquillement, calmement.
Surtout que je n'ai pas de G.P.S., mais une bonne vieille carte michelin.
Je roule à l'ancienne ...[mdr]
Je ferai un M.P. pour laisser mon téléphone et convenir d'un point de rencontre, si c'est possible.
Patrice.
Ok avec plaisir Patrice.
didier30 a écrit:lio67 a écrit:[hello] a tous,
Je propose aux participants de ce meeting (sans frais pour vous biensur ) de vous faire des feuilles plastifiées (avec vos pseudo dessus) a mettre sur les plaques d'immat. pour les masquer lors des séances photos , et de ce fait éviter de perdre du temps a les masquer sur PC avant de les poster ! qu'en pensez-vous ?
Bonsoir Lio je serai aussi preneur pour masquer les plaques, par contre les plaques Suisse n'ont pas le même format que les Française, celle de devant à la taille d'une plaque moto française rectangulaire, et l'arriére mesure 30X16 si cela pose un probléme je trouverai un moyen merci d'avance. A+ Didier
[hello] Super ... bravo pour ton inscription Didier !
Ok pour les plaques donc 30x16 et l'autre tu peux la mesurer stp, car j'ai une toute petite plaque sur ma moto [roll] je ne connais pas le format normal, merci
salut Lio j'ai mesuré ma plaque de devant 30x8, en fait la largeur est la même que l'arriére mais moins haute, merci d'avance Didier
Quelqu'un a pensé à prévenir CNN de notre meeting? [mdr][lol]
Antares a écrit:Pour ma part à l'heure actuelle ca me semble difficile de confirmer; donc ne comptez pas sur moi
Je te le répète, je serais heureux malgré tout, de pouvoir faire plus ample connaissance. Si des fois tu arrives à te libérer, tu seras bien entendu le bienvenu ...
Moi de meme; mais je ne peux pas confirmer/infirmer ma présence pour l'instant...
didier30 a écrit:Merci Lio je mesure la plaque demain matin et te tiens au courant A+ Didier
Ne serait-ce pas 50 x 11, pour l'avant ? Enfin, c'est ce que je viens de voir ici ...
Merci Lefrench pour le lien qui est exact comme j'ai pu le confirmer à lio 30x8 à l'avant et 30x16 à l'arriére en fait les plaques avant sont toutes de la même dimension il y a que à l'arriére ou elles peuvent être carrée ou rectangulaire A+ Didier
OK Didier c'est noté pour les dimensions
Pour ceux qui viennent du sud de Nancy, par ex Didier30, ceux de Dijon,..., je compte partir vers 7h45 du péage de Montigny le roi. On pourrait se retrouver là pour faire la route ensemble. il faut 2h45 pour rejoindre Echternach.
Faites-moi signe!!
Bonjour Fab,
Pour ceux qui viennent du sud de Nancy, par ex Didier30, ceux de Dijon,..., je compte partir vers 7h45 du péage de Montigny le roi. On pourrait se retrouver là pour faire la route ensemble. il faut 2h45 pour rejoindre Echternach.
Faites-moi signe!!
Une caravane ...???
Pourquoi pas.
Reste que je suis au nord de Nancy.
Je suis à Metz.
On pourrais se prendre au fur et à mesure...
Mais ce n'est pas évident.
Patrice.
Voilà un meeting qui s'annonce pour le mieux... aller aller, il y a encore pas mal de place autour du lac
Inscrivez-vous !
Bonjour Fab,
fabwin a écrit:Pour ceux qui viennent du sud de Nancy, par ex Didier30, ceux de Dijon,..., je compte partir vers 7h45 du péage de Montigny le roi. On pourrait se retrouver là pour faire la route ensemble. il faut 2h45 pour rejoindre Echternach.
Faites-moi signe!!Une caravane ...???
Pourquoi pas.
Reste que je suis au nord de Nancy.
Je suis à Metz.
On pourrais se prendre au fur et à mesure...
Mais ce n'est pas évident.
Patrice.
Super idéé je situe bien le lieu au dessus de Langres, par contre d'être super la à l'heure précise je ne garantie rien je viens de genéve est n'est pas la mondre idée de l'heure de mon départ....je vous tiens au courant A+ Didier
Voilà un meeting qui s'annonce pour le mieux... aller aller, il y a encore pas mal de place autour du lac
Inscrivez-vous !
Tout à fait. Cela s'annonce très bien. [dac]
Je confirme, il y a encore beaucoup de place. Pour les retardataires ou les nouveaux venus, il est toujours temps de s'inscrire ! ...
Bonsoir. arrivant que le jour même je pense dormir le dimanche soir et rentrer le lundi, ou peu être rouler un peu et dormir vers Metz ou Nancy, qu'en pensez-vous?
Qui rentre le soir ou dors sur place?
Bonjour Didier ...
Bonsoir. arrivant que le jour même je pense dormir le dimanche soir et rentrer le lundi, ou peut être rouler un peu et dormir vers Metz ou Nancy, qu'en pensez-vous?
Qui rentre le soir ou dors sur place?
Ben moi, vu le nombre de kilomètres que tu vas faire, je te propose de passer la nuit de dimanche chez moi.
_ 1
Pour te reposer un peu et repartir correctement.
_2
Pour limiter tes frais et te remercier d'être venu ...
_3
Faire honneur à l'hospitalité du Nord-Est et ainsi tordre la rumeur qu'ici, on est "froid".
Je n'ai pas beaucoup de place, mais tu pourras prendre le lit et moi, le divan, avec le chat.
De plus, je n'ai pas de sortie nocturne en club en vu.
C'est à toi de voir.
Je te propose, tu disposes.
Patrice.
Je me joins à Caraboustaille, pour féliciter cette preuve de sympathie.
Je me joins à Caraboustaille, pour féliciter cette preuve de sympathie.
+ 1 ! [bravo] wolfy, pour cette preuve d'hospitalité et de sympathie.
VW-001 a écrit:Je me joins à Caraboustaille, pour féliciter cette preuve de sympathie.
+ 1 ! [bravo] wolfy, pour cette preuve d'hospitalité et de sympathie.
Super, en effet: c'est sympa ! [bravo][bravo] "La famille FP"...
Bonjour Didier ...
didier30 a écrit:Bonsoir. arrivant que le jour même je pense dormir le dimanche soir et rentrer le lundi, ou peut être rouler un peu et dormir vers Metz ou Nancy, qu'en pensez-vous?
Qui rentre le soir ou dors sur place?Ben moi, vu le nombre de kilomètres que tu vas faire, je te propose de passer la nuit de dimanche chez moi.
_ 1
Pour te reposer un peu et repartir correctement.
_2
Pour limiter tes frais et te remercier d'être venu ...
_3
Faire honneur à l'hospitalité du Nord-Est et ainsi tordre la rumeur qu'ici, on est "froid".
Je n'ai pas beaucoup de place, mais tu pourras prendre le lit et moi, le divan, avec le chat.
De plus, je n'ai pas de sortie nocturne en club en vu.
C'est à toi de voir.
Je te propose, tu disposes.
Patrice.
Merci beaucoup Wolfy pour ton hospitalité, mais je dois être à Genéve pas trop tard le lundi, je pense que je vais rouler un peu plus le dimanche pour me rapprocher, je suis vraiment trés touché par cette offre pontuelle et fort sympathique. Didier
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Meetings officiels » Meeting FP#5 (au Luxembourg)