Re : filipe78 - Passat V TDI 130 Embassy - 2005
Quand c'est trop, c'est trop... Quel gachis...
* - Passat 3BG Break TDI 130 213 000 km & TDI 130 294 000 km - - Cox 1303 1600 '73 -
* - - - Vag-Com dispo - - -
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » filipe78 - Passat V TDI 130 Embassy - 2005
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Quand c'est trop, c'est trop... Quel gachis...
la vache, il est énorme,c'est vraiment abuser
mettre un l'aileron de rallye sur une SUB pour rouler en ville je suis pas sur que ça va lui
servir a grand chose !!
Heureusement.. Très limitée, j'espère... L'aileron me rappelle l'appareil que j'ai pour couper les pommes de terre en frites...
j'ai vérifier c'est bien une série limitée a 320 exemplaires en hommage a richard burns 320ch
c'est idéale l'aileron pour manger a l’extérieur ça peut servir de buffet
que de reactions!
Pierre, c est une serie limitée...
demis, c est vrai que l aileron est "abusé" d ou la photo,car on croise sur les champs également des merco slr sls classe s amg féfé et porsche etc...
Bien joué golfiste!
bab, j y ai pensé aussi
8c Competition! un son envoutant
Je crois que l'orthographe exacte est "competizione"...
C'est pas possible, il n'y a pas une page ou tu nous montre pas une voiture d'exception.
En même temps si tu passes sur les Champs régulièrement tout s'explique!
Manifique cette 8C competizione
au faite voila la photo de la vrai sub RB320 et là l'aileron est a la bonne taille
sur la sub prit en photo par filipe78, le mec a monter l'aileron replica WRC pas du meilleur goût
vilain pierredu33/44 !
golfiste la c etait pas au champs mais à l entrée de Versailles,j ai eu le plaisir de la comtenpler au feu rouge avant qu elle ne lache les chevaux.j en ai d autres je pense si je cherche...
demis le trouvetou! c est surement une replica alors,maintenant que tu me le dis,les jantes ne sont pas les memes je crois...
Ha au faite, il y a un truc depuis deux trois mois qui pousse dans le ventre de ma fiançée...
http://www.dailymotion.com/video/x6fcux … course_fun
baby pilote
Que des belles voitures d'exception sur ce post!!
j'agrémente un peu
j'ai celle- là en bas de chez moi
Elle dort dehors ?????
oui , ce mec est tellement malin qu'il n'avait pas percuter que la voiture ne pouvait pas descendre dans le garage au sous-sol , ça frotte !
Ca me ferait flipper de laisser une caisse comme ca dehors...
c'est le patron d'un garage de voitures multi-marques italienne (alfa/lancia/ferrari/maserati) il ne la prend que pour rentrer le midi
Ha ca me rassure...
Ha au faite, il y a un truc depuis deux trois mois qui pousse dans le ventre de ma fiançée...
Trop fort! Toutes mes félicitations!
oui felicitation filipe
filipe78 a écrit:Ha au faite, il y a un truc depuis deux trois mois qui pousse dans le ventre de ma fiançée...
Trop fort! Toutes mes félicitations!
felicitation filipe78
Voilà une année 2011 qui s'annonce très bien pour toi.
Félicitations à vous 2!!!
Félicitations à toi et ta fiancée Filipe, ça fait un futur amateur de Passat ça, ou une future amatrice...
ça va la! pierre et tony vous voulez pas un café et un verre d eau aussi?...
c est bien vous m avez ouvert une nouvelle page! belle féfé!
merci pieral ,obligé que l enfant l aimeras la Passat car je ne m en separais jamais...à part pour sa retraite ou elle iras au chaud à 1700kms d ici c est à combien la retraite chez VW?
à fabwin et bab,le doc et demis,pieral golfiste un GRAND
ah j'avais pas pris ça au serieux avec la vidéo Félicitation et prépare toi a voir ton quotidien bouleverser
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » filipe78 - Passat V TDI 130 Embassy - 2005