Ok tony,je prepares 6457 canettes...
Salut
Ma Passat viens de passer haut la main son deuxieme controle technique,et la veille elle a eu droit à un pare brise tout beau tout neuf.
Pour information l étiquette du controle a changée,elle comporte un numéro de serie la plaque du vehicule et en gros la date,07/13 pour moi j ai gagné deux mois...
Je vais donc chez carglouch viroflay,estimant que ce sont des pros,la standardiste quelque jours avant m avais demandé des infos sur celui que je possede, s il est chauffant avec bandeau teinté et capteur d essuie glace automatique,je lui repond donc que non,et elle me dis qu ils remplaçent à l identique...
Donc,je la depose on fais le tour ensemble du vehicule,il me dis de passer dans 3 heures.
j y retourne et attends une heure de plus,on refais le tour il me signale avoir mis un parbrise athermique avec bandeau gris dégradé,bon ok passe mais quand je lui montre un des deux montants en plastiques mal remis et la baie ou se trouve les essuies glace cassé le cable de capot deplaçé
Il me regarde et me dis,"vous pensez que c est nous"! ben oui je viens de changer le filtre d habitacle et la voiture je la lave toutes les semaines je l aurais vus ;ok
je lui ai demandé pourquoi personne ne m a prevenus et pourquoi vus qu il est le responsable il ne fais pas un controle avant de rendre les vehicules à ses clients,si je ne l avais pas vus monsieur je l aurais eu dans le q...
il m a donc remplaçé tout ça et me commande le joint qui lui aussi a été bizzarement coupé à deux endroits! voir sur la photo ci jointe...
Je viens de faire ma revision des 90000kms,à 88000 kms...
Huile et filtres changés celui à air nettoyé,le train avant va reçevoir comme en serie ses deux bridg potenza e 30,,et disques et plaquettes qui sont encore d origines changés par des plus puissant vus qu il y a plus de canassons sous le capot,faut que je commande vite...
Voili voilou