Re : filipe78 - Passat V TDI 130 Embassy - 2005
bande de vilains!
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » filipe78 - Passat V TDI 130 Embassy - 2005
Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 35 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
bande de vilains!
C'est vrai,le drapeau est trop petit !
Ou les pare soleil baisser au moment de la photo
le drapeau,c est quand je suis au "pays"...histoire de dire que je ne suis pas un touriste
Bon alors barbibel ,je te pose la question: Mais qu est ce qui te choque
Bien que je me doutes de ce que tu va dire... pour info la photo date de Aout 2010...
Isarien,je compte faire peindre,à la general lee dans sherif fais moi flipper,un drapeau du Portugal sur le toit de la Passat
Oui Geoffrey,si tu regardes bien à cette époque je n avais pas la bande de pare brise fumée...
Donc autre chose me choc, la tuile casser en haut à droite de l'image
Ou les pare soleil baisser au moment de la photo
Il veut nous faire croire que par chez lui, y'a du soleil ! ! !
On le saurait si c'était vrai ! ! !
.
Moi je veux une photo très récente!
Donc autre chose me choc, la tuile casser en haut à droite de l'image
Je reprend, en haut à gauche, j'ai du perdre ma boussole à ce moment là...
J'ai bon babi ?
Le grand drapeau... ouais a creuser !
J'ai un aérographe comme neuf si tu veux...
Je pourrais te ramener ça a l'occasion ( mes grands parents sont dans le 78 aussi )
Salut
Rien de choquant neo Geo! et relis le message 805 de bab non mais!,biscay c est pareil relis mon message 803
je plaisantais isarien pour le drapeau...
Bab un avant gout?
La suite! La suite!!
Oui bon ok
Alors les road america sont donc partis,et à un tres bon prix,une personne a appellés et l ais voulaient en fin de journée.
Rentré à 18h30 du boulot et l acheteur est arrivé à 19h,le hic? c est que les road etaient encore sur ma Passat
Alors en pompe de "ville" chemise et pantalon toile et les commentaires des voisins de box, ha vous passez en jantes éte? ouais ouais!
je revissais le dernier boulon qu il arrivais,donc pour le moment pas de photos correct,j en prendrais avec mon nikon.
j ai baptisé mon crick, encore mal aux bras
J ai enfin trouvé le Graal,et oui des Phoenix que BibiX m a gentilement ramené de Bretagne ,pas chere mais pneus slic.
J ai trouvé sur le net les derniers Continental contact sport 5 ,neuf et à bon prix,ce qui ma fais peu dépenser.
Les sentations de conduite changent!la direction parait plus "lourde ",un peu moins de reprise,mais ça accroche et le confort reste correct,je la trouve moins basse malgré le chassis sport... mais ça lui va comme un gant et maintenant ce n est plus la Passat à M.tout le monde
Je veux d'autres photooooos!!!
Ehehe ça fait plaisir de les voir enfin sur ta 3BG
Tu les vois dessus, toi? Pas moi!
Moi, j'ai vu !!!!!!!!!!!!!!! mouahahahahahahah
Pffff crâneur!
Je n ais que des photos faite avec mon gsm mais vus que tu insistes
Je précise, avec un I-Foune (qualité oblige)... ok ok je sors !
tou ti fou dé mon goule, toi?
di ma goule steuplay!
Mache caisse ksé ksi bourdel? hein?
l i foune qui a tenté de se sucider en tombant sur le sol de ton parc automobile bab,quand tu t occupais de la deux saucisse de bibi l ourson.
Remarquez vous la netetée et la pure qualitée de la photo suivante,un chef d oeuvre
Je viens de parcourir ton topic.
Bonne ambiance et belle Passat.
C'est vrai que les bandes de pare choc noires, couleur caisse ça donne un certains cachet, un jour sur la mienne peut etre.
Merci pour le ptit com concernant ma sonde. Ca fée plaisir.
Salut nouvel homme!
Merci ça fais plaisir,Toute ma présentation! Et bien
Oui,baguette peinte et/ou carat ça change tout...
di ma goule steuplay!
Mache caisse ksé ksi bourdel? hein?l i foune qui a tenté de se sucider en tombant sur le sol de ton parc automobile bab,quand tu t occupais de la deux saucisse de bibi l ourson.
Remarquez vous la netetée et la pure qualitée de la photo suivante,un chef d oeuvre
Salut nouvel homme!
Merci ça fais plaisir,Toute ma présentation! Et bien
Oui,baguette peinte et/ou carat ça change tout...
Je dirais, même, c'est la classe, telle qu'elle est maintenant.
.
Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 35 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » filipe78 - Passat V TDI 130 Embassy - 2005