Re : filipe78 - Passat V TDI 130 Embassy - 2005
Dans tout ça on a toujours pô réussi à avoir une VRAIE photo ...
- Teintage Créafilm - GPS TOMTOM XL Live -
- Pack hiver en MADRAS - Pack été en BBS LM Black en 19" -
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » filipe78 - Passat V TDI 130 Embassy - 2005
Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Dans tout ça on a toujours pô réussi à avoir une VRAIE photo ...
En plus il a un VRAI appareil photo !!! Debordé, je te dis que çà !
de si belles jantes et une si mauvaise photo....tu meriterai repasser en 15
de si belles jantes et une si mauvaise photo....tu meriterai repasser en 15
Avec des enjoliveurs wai !
+1000!
saligots! ho ho j etais en 16 steuplay!
Merki biscay
Vrai,à moitié,ce n est qu un bridge...
Et oui débordé,qu est ce que ça va etre avec le demenagement/travaux puis les jumeaux en plus de la petite qui a 8mois maintenant....
Speciale dedicace à pierre notre gentil modérateur
Un voisin c est fais plaisir apparement,allez j epuise le stock de photo de "hautes qualitées"
Va falloir que tu rachète la nouvelle camionnette de Tell!
Un smax ou touran...
Karmann... j'aime ce nom.
Va falloir que tu rachète la nouvelle camionnette de Tell!
c'est de la jalousie...le Smax est bien. la touran pour avoir de bon equipement ca douille... si tu en cherche un j'ai mon pote qui a un touran tdi140 bvm full option de fev 2012 bientot en vente avec moins de 2000 kms en debut de rodage quoi...
Que des "belles photos"
Oui un vrai Karmann, mon rêve !!!!
oui j adore! ce modele de cox en noir en plus
comment fait tu pour avoir des tailles de photo aussi grosse et un rendu aussi moche?? tu as pensé à enlever le plastique sur l'objectif quand tu la eu??
Oula ca casse ici !!!
tell c est mon i phone 3gs...
tell c est mon i phone 3gs...
j'espere que tu ne la pas mal pris, moi mon W995i pourtant 8milions pixel faisait, j'ai bien dit faisait de belles photos car depuis les travaux en 1 an et demi il ne ressemble plus a rien. les personne qui me voyent avec me dise mais tu fait quoi avec ton telephone un conseille, le vis a placo et les telephones dans la meme poche faut pas faire
Non pas du tout,surtout moi qui aimes bien rigouler!
j avais un C902 5 m de px il etait tres bien...
Ne le jete surtout pas,j ai un amis qui est reparateur d i phone pour info...
Bah j'ai acheter l'iphone 4 du coup celui là il ne me sers plus, fin si je paye 2 abonnement encore
euh je me pose une question? geoffrey14500 tu me revendrai ton iphone 3gs, et filipe ton pote prend combien pour changer l'ecran. je compte passer chez free mais il me faudrait un smartphone. j'ai deja changer un ecran de LG p990 optimus 2 x mais ca a l'air plus simple que sur un iphone..
on voit ca en mp si vous voulez histoire de ne pas pourri le post de mon ami filipe
une petite photo dans l'aprem pour te montrer l'utilité d'un sharan pendant des travaux avec une qualité comme tu les aime...
je lui ai deja envoyé un mp à ce sujet tout à l heure...
Oui j ai vus ton sharan,avec beaucoup de pieces communes avec nos B5...
Mais je trouve que je m attarde plus sur les photos des smax en ce moment,en haut de gamme avec jantes 18p et boite auto et le touran en effet il est plus chere en dsg et carat...
le Smax j'adore, il fait papa préssé....il est plus grand que le sharan a mon avis. apres tout depend le budget le nerf d ela guerre, bonne recherhce en tout cas. si tu cherche un touran neuf fait moi signe mon pote en a un en ce moment et encore un autre dans 3 mois...
Smax carrément ! Moi si tu roules en Ford j'te parle plus
Oui il fais plus sport et est plus spacieux,et ma femme le prefere car elle le trouve moins camionnette que le touran
et je chercherais,dans quelques mois,plutot une occasion de 3 ans environ,un proche a travaillé 30 ans chez ford et pourrais bien m aider...
Seb oh non! je vais bien me trouver un daily VW
Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » filipe78 - Passat V TDI 130 Embassy - 2005