Re : filipe78 - Passat V TDI 130 Embassy - 2005
Ouais
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » filipe78 - Passat V TDI 130 Embassy - 2005
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Ouais
2
3
4
5
j ai reussi à passer ma main entre le vase du liquide de direction et senti la partie arriere du phare décollée, en la tenant le cligno fonctionne...
Je vais voir ça de plus pres demain en changeant le soufflet de cardan
J'ai pas tout suivi là, qu'est ce qui s'est passé ?
Oui moi non plus.
Accrochage ?
Oubli de frein a main ?
Et mince alors! c'est pas joli
Bon courage!
Depuis que je bosse proche des champs elysées, fallait bien que j'ai un accrochage,le premier avec la Passat, sur le rond point de la place de l'étoile...
A 7h00 du mat,Un gros c.. avec son break bm profitant de la fameuse priorité à droite de cet énorme rond point, m'a attrappé l'avant gauche, j'ai pourtant klaxonné et pilé, et pour ne pas lui mettre une droite ben! il es resté seul sur le rond point...
Arf merde donc pas de constat ?
non...
j aurais été en tort de toute façon, j ai dus lui frotter l'arriere droit en tournant à droite et lui tournait sur la gauche.
Bon, j'espère que tout va s'arranger pour le mieux, tiens nous au jus...
Bonne mécanique pour aujourd'hui
Mayday, mayday vous me recevez ?
5/5 rogersss!
Oui soufflet remplacés,il était temps car sec...
Pattes de fixation d un phare cassées plus support de vise,cligno ok,Pc refixé mais pas aligné, on verra plus tard car trop occuppé...
J ai encore cet équilibrage de roue à faire aussi,mais laquelle
Houston, bien reçu !
Bon, c'est plutôt des bonnes nouvelles...
Je comprends pas pour l'équilibrage, c'est bien les roues de devant vu que ça vibrait dans le volant, non ? Tu vas dans un garage et il va te refaire sur les deux roues.
Reposez vous bien la p'tite famille !!!!!!!!
Salut
Oui il faut que je passe au garage.Pas sur que ce soit à l'avant!
Bon, je n aurais bientot plus mes plaques d'origines vus que j'ai déménagé 2 fois en 1 ans 1/2 et que je n'avais jamais fait le changement de domicile, olala c est pas bien! je sais, je me suis décidé car plusieurs amendes de stationnement radars etc, n'étaient pas parvenus à mon domicile,normal.
Le changement de domicile sur la carte d'identité n'est pas obligatoire pour info!
Donc en préfecture,je sors un certificat de non gage pour vérifier et m'aperçois que rien n'y est reporté! tant mieux pour le moment!
Et je trouve curieux que l'on puisse commander des plaques sur le net sans carte grise!? je viens de les faire faire en plexiglass et pour pas chère,à 23€ fdp inclus http://www.yakarouler.com/piece-auto/pl … iture.html
Raison de plus pour éviter les "doublettes" les amis masquez bien vos plaques sur vos photos...
Bonne route à tous.
Ayant roulé avec une jante voilée à l'avant, logiquement si le volant commence à vibrer à 90km/h c'est à l'avant...
D'ailleurs tu as qu'a passer tes jantes de l'avant à l'arrière, tu seras fixé mon ami
Effectivement les plaques peuvent être commandées sans carte grise sur internet, chose que j'ai fait et j'avais été aussi assez étonné !!!
Profite en pour mettre des plaques du 13
Aieeeee pas taper !!!!!!!!
Moi j'ai du envoyé un copie de ma carte grise pour des plaques . Ça sécurise . Mais certains sites sont moins regardant.
Oui je le sais et on avait refait l'équilibrage à l'avant justement...
Comment?! pas compris la
c est toi qui va avoir une plaque gratos mais dans ta machoire si tu recommence à m'insulter!
Amis du 13
Parissssssssssssss est magique !!!!! Allez Paris !!!! Vive le PSG !!!
Non non je ne fais pas de lèche !!!
Bien Seb,tu auras un pti billet dans une semaine faudrait pas crier ça sur la canebiere à mon avis...
hum Miam Miam! du fromage de Brebis bien comme je les aimes enflure
Bien emballé pour passer un agréable voyage et ne pas contaminer les bagages, le pire c est le chorizo
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » filipe78 - Passat V TDI 130 Embassy - 2005