Re : filipe78 - Passat V TDI 130 Embassy - 2005
Un Multivan!!!
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » filipe78 - Passat V TDI 130 Embassy - 2005
Pages Précédent 1 … 43 44 45 46 47 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Un Multivan!!!
Un Multivan!!!
la ca fait vraiment camionnette , a saint maximin il y a un en expo a plus de 50K€, mais attention la finition ... ca pique les yeux....
TonTonSW a écrit:Un Multivan!!!
la ca fait vraiment camionnette , a saint maximin il y a un en expo a plus de 50K€, mais attention la finition ... ca pique les yeux....
j'ai une voisine qui en a acheté y a pas longtemps
à l’arrière c'est un vrai salon!!!!
C'est vrai que 5 personnes dans une Passat, ça fait un peu ... exotique ! Et puis quand on commence à charger la voiture pour des travaux, un Touran est mieux adapté, non ?
Oui le multivan meme en noir vitres fumés, ça fait ou camionnette ou pire, je ne dirais pas le mot...
il y a le Merco Viano aussi mais le prix
Ou sinon un beau classe R
oui philicap, ça arrange bien d avoir du coffre! surtout que j ai une berline...
je vais garder la Passat et prendre un Rino Espace premiere generation si ça continue
http://achat-occasion.automobile.fr/voi … abNumber=2
Et le Q7 ?
C'est vrai que 5 personnes dans une Passat, ça fait un peu ... exotique ! Et puis quand on commence à charger la voiture pour des travaux, un Touran est mieux adapté, non ?
Oui ça donne ça...
Je repense a un truc drole sur le rino,il est imperatif de le négocier avec des amortos neufs car cela coute plus de 1000€ rien qu'a l'avant.
C'est la grosse blague des espace:démontage obligatoire du tableau de bord pour acceder aux vis superieures des amortos av...
Sinon les 3008/5008 te plaisent pas?
Tiens oui bonne idée çà un 3008...
Parle en à Oxyhane il en a un je crois !
Vous voulez me convertir?
3008 c est une 5 places...
5008 ça pourrait le faire mais
Mais, mais, mais quoi ?
Y'a pas de mais qui tienne !!!!
Je pense rester sur le touran, voir la derniere version si apres l' essai d un v2 ...
Maiiiiiis heuuuuu
je regarde les classe R , il y en a à 18000...
Rhoo la voiture de papa
Classe R, mais bien sûr...mais superbe auto !
320 CDI ça va piquer !!!!!!!
Quoi la pijot? voiture de papa?
la merco c est la classe, c est le cas de le dire, est c est originale...
280 cdi mais le coffre esr rikiki j ai l impression http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 25566.html
humm c est dur tout ça!
Spacieux le Galaxy !! http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 20709.html
13 chevaux sous le capot, ça va piquer l'assurance ...
Sympa oui le Galaxy !
Oui c est l équivalent d un rino Espace ou Voyageur! oui 13 cv la merco!
saluts,je suis dans la superbe salle d attente de chez ziptunning à bois d arcy!avec internet café tv magazine etc, et trés bon accueil.
donc passagede 130à 165cv et de 310 à 385nm de couple,promo de fin d année à 399€!en attente d éventuelle photos...
Bientot 3 ans et pas de soucis au contraire
Pour info, il y a une promo pour les Fetes, par exemple l audi A4 3.0 tdi de mon beauf au lieu de 500€ il va payer 350€
Hier pendant le remplacement de mes pneus chez mon concessionnaire Peugeot préféré,j'ai pu faire le tour du 5008.
Belle camionnette,euh auto pardon.
Blague a part,position de conduite identique aux touran scenic etc...
Mais pas mal de place derriere...
A voir en fonction de ton budget car grosses remises chez certains mandataires dessus...
merci
Toi tu n aimes pas le touran ni le s max j ai l'impression!
il a moins de coffre, la boite auto et n'y as que de petit moteur dans ce Monospace
sinon il faut le reprog pres de chez moi, j'y vais lundi en plus il commence à me connaitre...
Non,je n'aime pas les monospaces tout court...
Après,je ne connais pas ton budget.
C'est sur que dans ton cas,avec 45000€ dans la poche,j'achète le plus gros des Espace tout neuf !
Je ne sais pas si c'est assez grand pour ta famille,mais hier j'ai conduis le Tiguan Carat edition TDI 140 de mon DRH.
Eh ben,c'est vraiment une très bonne (petite) auto !
Confortable,agréable a conduire,la position de conduite est pas trop "camionnette",cela serait une option intéressante en remplacement de la Passat,a condition d'avoir un vrai moteur parce que celui là est vraiment poussif...
SMAX,why not même si je préfère l'Alhambra ou le sharan...
Dernière petite remarque...
Par expérience,je sais que dans 3 ans grand max,tu n'auras plus besoin d'une bétaillère car les enfants auront grandi et leurs sièges auto vont se rétrecir...
Pourquoi ne pas "louer" ce monospace pendant 3 ans,tout en gardant ta Passat au chaud,juste le temps de "passer" cette période...
Salut
moi non plus je n aime pas les monospaces, mais avec trois bébés que veux tu?
je prendrais dans quelques années un gros break genre a6 ou serie 5 on verras, car meme si ils n auront plus de sieges auto ils seront 3 quand meme et la logistique qui va avec...
20.000€ max
Non pas d espace car sieges à retirer, je veux 7 places mais que ce soit deux places qui se plies sous le coffres...
Tiguan trop petit, et on ma dis chassis pas terrible.
sharan/alhambra trop chere encore...
Louer! jamais ça revient trop chere pour un particilier!
la Passat restera cet été au chaud et pourras revenir oui surement de temps en temps
Pages Précédent 1 … 43 44 45 46 47 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » filipe78 - Passat V TDI 130 Embassy - 2005