Re : filipe78 - Passat V TDI 130 Embassy - 2005
Wai vraiment tu as pris le Nikon du pauvre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » filipe78 - Passat V TDI 130 Embassy - 2005
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Wai vraiment tu as pris le Nikon du pauvre
Pour philicap, mise à jour...
mon épouse et moi avons eus des jumeaux qui ont 6 mois...plus la grande qui en a 18...
Alors la 3c meme en break ce n est pas possible pour le moment,par la suite surement une A6 3.0 break
Oui bab pour le moment, c est pour ça que je ne vais peut etre pas prendre un vehicule trop reçent...
Seb! à qui tu t adresse Andouille car 400/500€ c est deja beaucoup pour un pere de famille nombreuse...
Ha oui! Tu parles surement du "Nikoun" de Bab,gagné à la fete foraine de son bled?
Petit c**!
Oui, je savais la bonne nouvelle, Filipe, avec tes jumeaux ! Cela dit, entre le S-Max et la SW, je ne sais pas si la différence de largeur est énorme ...
Et puis, tu ne vas pactiser avec l'ennemi, quand-même !!!
Bon, comme on est open sur FP, tu seras pardonné de tes pêchés !
Bon,donc il te plais pas le touran alors ???
Tu chipotte quand même !
on est open sur FP
Euh tu fais ce que tu veux Philippe !!
A philicap, largeurs coudes av/ar; 3c sw 1466/1511
s-max 1530/1550
Mais c est surtout pour le volume du coffre, et je me repette mais il me faut 7 places...
Et que surtout je n ais pas a me casser le dos pour plaçer mes enfants et qu'il y a beaucoup d'espace entre les sieges av/ar... regarde!
De toute façon ce n' est que provisoire...
A Pierrot, je reste un VWiste puisque je garde ma Belle Passat...
Tu dis ça car maintenant tu as une Passat voir deux bientot...
Isarien, non non je suis tetu c est tout Et si je t enlevais tes commandes au volant ton plaquage "peuplier" et ton moteur? qu est ce que tu dirais?
J hesite car un touran r line ou carat bien équipé c est rare et le s-max fait plus "racé"...
Au faite, tu remets ta signature ou tu fais encore ta tete de mule ou ton psycoteur...
Déjà,les commandes au volant,j'en ai pas et ensuite je t'ai trouvé un 170 DSG,c'est cool non ?
Et 8000 balles en dessous de ton budget !
De quoi faire 3 mois d'aout au Tougal !
Sinon pour ma signature,Avec un peu de chance ca sera bientot Passats 3C 2.0 TFSI Caratet 3B 1.8 Confort...
pas de commandes! c est la passat du smicard?
merci mais non, non et non!
Je penche plus pour le s-max...
je me tate de prendre celui ci car il a tout ce que je recherche, vos avis mes amis? merci
http://www.alvergnasauto.fr/voiture-occ … /1498.html
je prefere ce s-max au touran...
achete!
merci reggio, mais pas sur de mieux revendre un touran qu un smax...et pour en trouver aussi bien équipé que le smax ci dessus au tarif, c est mission impossible et il fait quand meme plus sport...
HA enfin isarien! on y arrive tu va aimer les camionettes! ça va celle ci? il y a de bonnes options!
J achete?
non mais je parle selon tes critères,moi je n'aime toujours pas...
Alors ?... ça va piquer en 18" ma poule
Pas mal, ça..
Punaise tu t'es planté avec le S-Max ou quoi ? Alors !!!!!
Salut
Je te ferais changer d avis isarien avec le mien...
Ça va peut être piquer! Seb
Merci bab
Quoi Qu est ce Qu il dit le monsieur?
Fifi, je t'ai trouvé 3 baguettes latérales de Carat dans ta teinte à pas cher... Manque l'arrière droite. Intéressé? -> Mp!
changer d avis--> Non.
j aime pas,j aime pas c est tout,apres je comprends que cela reponde aux besoins de plein de gens.
j ai eu aussi une période "break" avec la 407 mais maintenant les enfants ont grandis et je n ai plus besoin de trimballer la moitié de la maison a chaque voyage.
je firai meme que le coffre de la 3c est trop grand maintenant...
c'est mon anniversaire fP ! 4 ans de bonheur sur le forum les amis
Comme par hasard le smax a été vendus aujourd'hui a un autre client,par un autre vendeur, j aurais dus le reserver lors de l'essai mercredi,il m'a pourtant dis qu'il m'appelerais si...
je sais pas ce qui me retiens d'y aller tout à l'heure...
C'est qu'il était pas pour toi !
Y'an aura d'autres ma poule...et Happy Birth'
Allez console toi!
http://www.leboncoin.fr/voitures/414014903.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/412906441.htm?ca=8_s
Et bon anniversaire!
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » filipe78 - Passat V TDI 130 Embassy - 2005