Re : filipe78 - Passat V TDI 130 Embassy - 2005
Juste la petite valise marron pour fifi, le vanity rouge pour les mômes, et tout le reste, c'est à madame!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » filipe78 - Passat V TDI 130 Embassy - 2005
Pages Précédent 1 … 51 52 53 54 55 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Juste la petite valise marron pour fifi, le vanity rouge pour les mômes, et tout le reste, c'est à madame!
C'est pas mal l'option rabaissement chez ford..
Chta bourdel...
Et les pneus à 4 bars ?
oui la "moyenne"valise marron est la mienne, la sienne c est l énorme du dessous et un gros sac de sport pour ses chaussures plus le reste en effet!
Poussette double lit pliant 200 couches et toutes le logistique pour les 3 bambinos il me fallait bien ça
Au retour c était bien pire...
Pour bab une photo de la belle...
Classe!
merci vous en voulez encore?
Comment tu te la pète toi...
Moi,j'en veux bien d'autres mais pas à travers le zenec stp.
Pareil!
ok les filles allons y
En premier, une dedicace à mes amis et leurs collègues les valeureux combattants du feu, qui ne sont pas épargnés cette année encore
Propre pour son petit repos...
2
3
Elle est zoliiie!
Ouais et elle va vite te manquer...
ohhhhh ! tu déménagé ou quoi????loll
quand je descend le bas c'est pareil mais au retour....sinon ta passat est encore neuve!!!
et oui il faut montrer connaissance a nous pompiers que ont eu du mal cette ânée avec plusieurs morts entre eux....
Merci bab
Et oui Isarien elle me manque mais c est pour la bonne cause et à cause des jumeaux enfin ce n est pas comme si je m en séparais, elle reste au chaud pour les vacances,et quelqu'un va la voir de temps en temps pour qu elle ne se sente pas seul,et elle peut discuter avec ma 103 sp et mes VTT aussi
Oui Kruz c est presque ça à chaque sortie avec les 3 filipiens,toute une aventure
merci oui elle a toujours été bien entretenue et estimée comme aucune d autre... et vous la révèrerez de toute façon sur le forum
Bien trop de pompiers sont tombés à cause de gens inconsients ou pyromanes, paix à leurs âmes
Merci ottoman je devais le faire mais le peintre m avais déconseillé,certains capteurs sont en plastiques et d autres en verres,mais je tenterais dans quelques temps...
fin de la serie gros dodo...
Snif!
boa noite...
Tu aurais pu la faire dormir chez moi, j'en aurais profité pour te récupérer ton pare-choc avant, ton capot, tes ailes avant... Discrètement bien sûr!
Très belle passat..je t'envie...et très belle photos...
J'envi les jantes et les liserets carat..
Elle va te manquer ta vw..
Oui,belle et sobre comme je les aime...
il n y à plus de place chez toi bab, en plus tu as d autres passât à fouetter
Merci bien toune c est sympa, ( enfin des nouvelles têtes sur ma présentation )toujours les mêmes qui traîne par ici... . Et heureusement
Oui j ai mis du temps a les trouver mais je l ai est eues ces Phoenix et les carats dommage que je n ai pas finis de tout installer... Merci et oui elle me manque la belle
Oui on a les mêmes goûts en matière de peuplier ou acajou ou lusitaniennes mon Seb
Pages Précédent 1 … 51 52 53 54 55 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » filipe78 - Passat V TDI 130 Embassy - 2005