Re : filipe78 - Passat V TDI 130 Embassy - 2005
N'empèche qu'elle est en bon état, la mémère!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » filipe78 - Passat V TDI 130 Embassy - 2005
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
N'empèche qu'elle est en bon état, la mémère!
20 ans en janvier
je venais de repeindre tous les éléments interieur et éxterieur et roue en noir mat,mis des housses noir,pommeau gti,et moteur tdi ,et elle a 294000kms la dame c est qu elle a tournée!
elle étais belle...
elle ne feteras pas ses 20 ans...
et c est pas un poisson d avril!
Salut,
mince alors! plus de peur que de mal j'espère?
@+
Ah mer**! pas blessé? pas de ta faute? puis là on vois bien qu'il y a plus que simplement les 2 portes... dommage!
Ro quel dommage !! Que s'est il passé ??
Arf, ca fait mal.
Et sur ce genre de voiture, la moindre rayure et la voiture passe en rsv. Alors avec ce genre de chiffonnage, ya pas photo.
Le plus important c'est que le pilote n'aie pas été chiffonné, car ca se répare pas bien.
Elle était bien propre, à part le haillon pas d'origine ( xld chez peugeot = systématiquement 3 portes )
plus qu'à trouver une bonne vielle 35i pour la remplacer
oh ouiiiiii!!
Saluts!
désolé de n avoir pus repondre plus tot...
merci ça va,ptite douleur à un muscle du dos.
vous au moins vous vous inquiétez,car j ai dus envoyer des mms du choc à mes proches pour qu ils me croient!vus que c etait le 1 avril...
Donc trajet domicile/travail,je m arrette à 500m du boulot bois un café,repars et enclenche la 1 ere remet ma ceinture ,ou essaye, et en passant la seconde un pere de famille déposant ses enfant à la gare me coupe la route comme si j etais invisible!j ai vus la scene au ralentis il continuais à accélérrer par reflexe je me suis penché les vitres n ont pas cassées, lui ne m a pas vus arriver d apres ses dires!,et n a meme pas freiné,il venais de façe et a viré d un coup,moi j ai accéléré et mis un coup de volant pour éviter le plein façe...
donc impossible de sortir de mon coté,le montant de porte touche mon dossier et deux bout de ferraille pointe vers le siege et la direction a bougée!je sort bien sur énérvé et lui demande s il etais bien réveillé il étais tout bete en s excusant ,je lui indique que ma voiture va partir à la casse et que ça c etait pas un poisson d avril!il etais désolé pour moi mais heureusement etais coutois et calme...
ses enfants avaient disparus,surement dans le train qu il allaient manquer...
je lui ai demander s ils allaient bien car je crois qu il n etaient pas attachés,il m a repondus que oui mais ils braillaient à l arriere et c est bien sur une route qu il empruntait comme moi tous les jours!
Sa laguna dernier modele( voiture de direction!)avais le p-c l aile et capot froissés.
donc constat assurance attente jusqu au 13!! pour qu un garage accepte de prendre des clichés de l impact remplisse un dossier et l envoye à l expert!... je vais finir le reservoir pour la peine...
elle me servais bien et ça fait pile un an que je l ai!et non pour l instant je ne prendrais rien d autres!ptete un mk1 gli cab...mais plus tard,car je vais surement avoir un changement de statut au travail et avoir un petit vehicule et qui sait ptete un caddy si j ai le choix comme quoi un malheur...
merci à vous
c est à son age avancé qu elle a maintenant cette belle courbe!...
Et bien!!!!
Bon rétablissement alors.
Elle est chouette, comme ça, ta 2-5...
toi babeurène tu me cherches...te moque pas de mon "kit dimma"!
d ailleurs à la fin du mois elle rejoindra la tienne...à la casse
merci fabwin
Tu penseras à elle quand tu ira acheter des boites de conserve chez Lidle en te disant "dans cette boite de petit pois, il y a peut être un petit peu de l'aile arrière de ma 205..."
pour les petit pois! je penserais plutot à ta verte...
allez moi aussi je peus mettre photos...
Et ça pour mes
ha! je les ais mises en petit! pas grave mauvaise qualité,gsm...
Elle est chouette, ta belle Passat
Le verte finira en Logan.
merci!
non pas en logan, en tiguan... comme meme!
dans la serie photo "rencontre"... new jag xj diesel v6 275 cv, essence V8 385 et 510cv
Pfou!!!!!Là t'es tranquille avec ca tu passes pas inapercu.
je n aimes pas trop jaguard; je trouve que ce son des voitures de vieux cranneur et pas terrible esthetiquement.
j adore les baguettes de ta passat.
tiens un yoyotte bis!...
c est Jaguar! alors j aimerais etre un vieux craneur,elles ont changées radicalement...
merci
photo "rencontre" qu elle son! prise du bus pour allez chercher ma 205 qui partira à la casse,3000 € de réparation donc l assurance me donne dans les 1000€ ou 750 si je la garde!
adieu la pijote
on en as une à Provins (je connais les proprio d'ailleurs... Belle caisse! 1000 euros pour la 205, c'est pas mal!
Devinette
Qui a t il de nouveau sur la Passat ?
Oh la belle antenne!
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » filipe78 - Passat V TDI 130 Embassy - 2005