1

Sujet : Haut Parleur et démontage.

Bonjour,

Je souhaiterai remplacer mes HP avant et en installer à l'arriere. Je voudrais savois si on est obligé de démonter entierement la garniture pour effectuer cette opération. Ce qui ne m'enchante guere. hmm

Merci

Passat Break Confort - TDI 100 BVA  226000 Kms
AM 2004
Peut etre une B7 pour bientot ?

2

Re : Haut Parleur et démontage.

Hapros a écrit:

Bonjour,

Je souhaiterai remplacer mes HP avant et en installer à l'arriere. Je voudrais savois si on est obligé de démonter entierement la garniture pour effectuer cette opération. Ce qui ne m'enchante guere. hmm

Merci

Salut,
Si je me souvient bien, et si tu as déjà les caches HP dans tes portières AR, tu peux les enlever délicatement avec un petit tournevis plat, mais il vaut vérifier sur il y a la présence des cables, sinon tu devras les passer depuis ton autoradio. Par contre vérifie aussi si ton autoradio possède une sortie pour les HP arrières, ce qui n'est pas le cas de certain autoradio d'origine, sauf erreur de ma part.
Bon courage.
Nikos

Passat Sw Hightline 170 Dsg.....................

3

Merci, concernant les HP de Devant, est il possible de les changer sans démonter la garniture. J'ai bien essayer d'enlever la grille, mais elle m'a l'air de bien tenir.:(

Passat Break Confort - TDI 100 BVA  226000 Kms
AM 2004
Peut etre une B7 pour bientot ?

4

tu n a pas le choix  ,il faut demonter les garnitures de portes en entier , mais ca ce fait bien  .

passat 3b 1.9l tdi 115 4motion 2000   273 000 kms         
       passat 32c break 1.6l td trend  1987 305 000 kms    le daily
             passat 3b break 1.9l tdi 115 confort tiptro   vendue    passat 3b 1.9l tdi 110 confort de 1999 (H S)                                                                                                                                                                         caddy 2 maxi life 7 pl  110 000 kms  rouge pompier        patrol 2.8 d pour les ballades en montagne