1

Sujet : Tableau d'entretien périodique

Salut,

Les beaux jours arrivant, je recherche un tableau faisant le récapitulatif des opérations de maintenance d'entretien périodique de mon véhicule, par exemple à quel kilométrage le renouvèlement du L.D.R du circuit de refroidissement, aussi pour le liquide de frein de tout le système hydraulique, les vidanges, les filtres, etc...(tout quoi!)

J'ai la RTA mais pas de chapitre sur l'entretien périodique en vue...

Merci par avance pour vos renseignements.

@+

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

2

Re : Tableau d'entretien périodique

Regarde sur la RTA dans les premières page tu trouvera ton bonheur

Lio wink

Passat Business Line 2003 1.9 TDI 130 ch

3

Salut,

bon j'ai relu la RTA et je trouve bien quelques indications sur des préconisation et des périodicités d'entretien, à la page 18 du chapitre 1 moteur.

Mais j'ai connu la revue technique HAYNES (pour mon ancienne mercedes 190) où il y avait un récapitulatif de toutes les périodicités d'entretien contenus dans un chapitre bien spécifique, et j'aurai espéré que ça existe pour le passat.

@+

Moteur AVB - Boîte EEN
-

4

Je possède la rta TDI 100 et 130, et à la page XXX (30 wink), il y a tout le programme d'entretien avec la périodicité des diférents changements et contrôles à effectuer.

Si tu ne l'as pas, je te l'enverrai en MP.

5

Salut,

merci Julienz, effectivement la page XXX du chapitre entretien de la RTA, que je possède en version papier. Or j'avais d'abord regardé le fichier pdf (j'en ai 2 différents) de cette même RTA, sauf qu'il ne possédaient pas les chapitre introductif (ceux avec le numéro des pages en chiffres romains), et c'est quand j'ai ouvert ma revue que je les ai trouvés. Merci quand même Julien.

Moralité: bien qu'on ai téléchargé les fichiers pdf sur le net, vaut mieux avoir la version originale en sa possession (amorti à n'importe quelle opération de maintenance ou de réparation).

@+

Moteur AVB - Boîte EEN
-

6

superbatata a écrit:

Merci quand même Julien.

De rien. wink