Re : Pierre33 - Passat V TDI 130 - 2001 - Variant TDI 130 Sport - 2003
Bein voilà , beau résultat et avec les caches ça finira encore mieux 8)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre33 - Passat V TDI 130 - 2001 - Variant TDI 130 Sport - 2003
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 126 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bein voilà , beau résultat et avec les caches ça finira encore mieux 8)
En tout ca j' adore le toit de ta vitoure
Tres bien je trouve avec les jantes [dac] , vivement qui y est le volkswagen au milieu.
Je confirme l'impression de georgesrossignol, j'ador également le toit en noir brillan hum c trop fort
[bravo]
Dites... Vous saviez que les APN ont une mémoire interne ?? Moi aussi mais je l'avais oublié... Mon problème d'APN vient de la carte mémoire... Donc voici quand meme quelques photos prises de la fenêtre vite fait !
http://www.forumpassat.fr/uploads/133_p1020402.jpg
http://www.forumpassat.fr/uploads/133_p1020404.jpg
http://www.forumpassat.fr/uploads/133_p1020406.jpg
Vous remarquerez le vide au milieu a la place du VW (commandé tout a l'heure, attente de reception...), ainsi que les moyeux rouillés... Je vais les poncer et les peindre... Plus tard, plus tard... Quand j'aurais le temps...
juste par curiosité tu commandes les cache VW sur quel site ?
Je les ai pris sur ebay, un vendeur belge...
J'ai hésité entre ceux la "en résine" et d'autres "normaux"...
Voila le lien, y'a les premiers donc les normaux et en bas de page, les autres que j'ai préféré !! [dac]
Trés sympa avec les jantes [bravo]
classe la passat 8)
Je les ai pris sur ebay, un vendeur belge...
J'ai hésité entre ceux la "en résine" et d'autres "normaux"...
Voila le lien, y'a les premiers donc les normaux et en bas de page, les autres que j'ai préféré !! [dac]
merci pour l'info , il faut que je regardes quelle dimension ont les miens.
De rien Doc !!
En rentrant de Limoges ce soir, y'a 15 min, ma sœur monte me voir : y'a un gros arc en ciel et une luminosité incroyable !! VITE DES PHOTOS DE LA PASSAT !!
Ni une Ni deux... Hop en voiture et c'est parti pour quelques clichés rapides...
Et voila.... Merci sister!!
Ha oui et precision... Il pleut !! lol
Et l'effet 4x4 trop visible sur la premiere photo est due a l'endroit ou je me suis arreté...
Preuve en image :
Jolie photo ! J' en ai egalement fais ce soir mais sur ... un parking
Très belle région où t'habite ce qui permet de faire de zoulies photos comme les tiennes .
Très jolies photos ! ...[bravo]
très jolie photos
comme on nous disait quand on été petit (ya toujous un trésor au pied des arc en ciel) là tu nous l'à confirmé [mdr]
très jolie photos
comme on nous disait quand on été petit (ya toujous un trésor au pied des arc en ciel) là tu nous l'à confirmé [mdr]
Quelle poesie ! 8)
fasthammer a écrit:très jolie photos
Quelle poesie ! 8)
chuis un grand pouet
georgesrossignol a écrit:fasthammer a écrit:très jolie photos
Quelle poesie ! 8)
chuis un grand pouet
La tu ecris comme ANTOINE 223 ( forum auto ) attention!
aaaaaaaaaaah virus
fin du HS
Jolie photo mec
Merci les gens... Quelques news de mon mois de juin chargé en km de passat...
Lundi matin depart a Sarcelles,
retour vendredi avec arret a Tours chez collegue qui retape une cox, le Lundi suivant a poitiers pour les cours, le vendredi a nantes pour le WE chez la copine,
puis encore le lundi a poitiers,
le vendredi matin depart pour Verdun,
retour le lundi soir sur poitiers pour les exams theoriques,
Puis enfin retour chez moi... Mais on est deja le 28 juin !!
Donc mes bricolages de sonde T° et calorstat et autres attendrons juillet !
J'aurais fait environ 3000 4000 km... Donc au programme en plus de sonde et calorstat, un vidange moteur, et peut etre la boite tiptro... Mais courant de l'été ça...
Ha en effet je comprend mieux
Qu'une seule chose à dire surveille bien ton éguille
Donc mes bricolages de sonde T° et calorstat et autres attendrons juillet !
Donc au programme en plus de sonde et calorstat, un vidange moteur, et peut etre la boite tiptro...
tiens moi au courant pour la vidange et autre bricole, on le fera ensemble dans la mesure du possible.
Voila les news du weekend end... Moi je trouve que ça pète pas mal... L'idée me trottait dans la tête depuis mon autre Passat... [dac]
Original, mais ca fait pas discret comme sur les seat...
Cependant l' idee est bonne. La plupart des constructeur generaliste font ca a present
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 126 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre33 - Passat V TDI 130 - 2001 - Variant TDI 130 Sport - 2003