Re : Pierre33 - Passat V TDI 130 - 2001 - Variant TDI 130 Sport - 2003
c'est quoi cette tache noir.......
ppppppppppffffffffffffff il va falloir encore que je nettoye mon écran pour enlever cette tachhhhhhhhhhheeeeeeeeeee noir.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre33 - Passat V TDI 130 - 2001 - Variant TDI 130 Sport - 2003
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 126 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
c'est quoi cette tache noir.......
ppppppppppffffffffffffff il va falloir encore que je nettoye mon écran pour enlever cette tachhhhhhhhhhheeeeeeeeeee noir.
Y a aussi un vieux museau de 405 qui traine.....
bin oui...
mon voisin a eu la mauvaise idée de garer sa 405 (une SRI quand meme... pour un vieil alcolique ca me debecte...) derriere moi...
bon j'ai profité du beau temps (et frais) de ce matin pour coller les autocollants... j'ai hesité pour le 3° je le garde en rab ou jle met sur la lunette arriere? ducoup je l'ai collé... photos ce soir quand il fera moins chaud... pour l'instant je reste au frais...
alors ces photos.....
bon ca y'est j'ai pu prendre des photos...
coté conducteur :
coté passager :
coté coffre...
jtrouve que ca pete pas mal... et encore elle est sale...
Je trouve ça super, [bravo] Pierre !
beau travail, je vois que l'idée des custodes à fait son bout de chemin !
Si sa c'est pas de la pub [lol][lol]
Non franchement super [bravo]
Super belle caisse. [bravo]
merci et pour la pub... vaut mieux 3 fois qu'une!!! lol surtout derriere parce que avec tout ce que je double... lol
L'emplacement en haut de la vitre AR c'est vraiment discret et sympa [bravo]
merci et pour la pub... vaut mieux 3 fois qu'une!!! lol surtout derriere parce que avec tout ce que je double... lol
Doubler lentement
C'est être lu sûrement
Belles photos Pierre.
Ouais bien vu sport170, mais même en doublant vite, il y en aura un qui verra toujours la pub...
[center][/center]
oui oui je fais attention a ces yeux la... je depasse jamais le 130... en ville...:p:p:p
Teintage des feux ; finalement j'ai opté pour une petite bombe de vernis transparent automobile...
voila...
le tuto cet aprem pour le teintage...
bon j'ai fait la premiere couche... la deuxieme demain (car quelques ratages sur la premiere) et photos avec...
allez pour vous montrer le debut...
passat sans feu ar droit... bizarre...
le feu ar droit avant (le moins beau car il y a le feu de recul qui fait moche...)
et apres (c'est pas super super bien fait vous verrez demain apres la deuxieme couche!!)
c'est deja beaucoup plus joli !!
quelques photos sympas... mais un peu le meme genre chacune...
Bravo pour tes photos Pierre.[bravo][bravo]
Tu vas pouvoir faire un tuto sur les feux. Ouais.....[dac]
oui j'y ai deja pensé... mais quand j'aurais un peu de temps...
bon bin une autre nouvelle d'aujourd'hui... mes suspensions neuves seront montées vendredi... donc vendredi soir : photos... parce que samedi je pars en vacances!!!
Bienvenue a toi sur le forum !!!
Joli Pierre !
serait ce une tentative pour atterrir dans la galerie ?
hum... j'en dirai pas plus...
et voila !! aujourd'hui est un grand jour, le jour ou je fais changer mes amortisseurs/ressorts... courts bien entendus... je vais tacher de faire des photos ce soir et de vous les poster ce soir aussi... ca me tarde!!! :p:p
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 126 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre33 - Passat V TDI 130 - 2001 - Variant TDI 130 Sport - 2003