Re : Pierre33 - Passat V TDI 130 - 2001 - Variant TDI 130 Sport - 2003
ouais ça se voit, quand même! Surtout quand tu sais que la caisse était dans un état neuf!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre33 - Passat V TDI 130 - 2001 - Variant TDI 130 Sport - 2003
Pages Précédent 1 … 83 84 85 86 87 … 126 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
ouais ça se voit, quand même! Surtout quand tu sais que la caisse était dans un état neuf!
Quelques nouvelles.... 182 000 km passé sur la passat.
Je dois l'échanger contre la même en berline et TDI 110 (celle de josse_42) car j'étais passé sur essence parce qu'on roulait "pas beaucoup" et du coup plus de 30 000 en un an, ça commence a faire beaucoup pour le portefeuille avec la maison etc etc
Je reviens donc sur un bon vieux AFN, sobre et fiable. Il aura droit un un EGR off, et peut etre une petite reprog soft dans le futur si j'ai l'occasion je verrais pour mettre un turbo de TDI 130.
Si un modo peut modifier mon en tête, j'ai pu la B2 depuis.....6 mois par la ^^ ca n'a toujours pas été fait.
Avant : (pendant en fait )
Après.
C'est mieux...
et ton avatar tu compte le changer quand???
Euh j'ai mis ma signature a jour déjà... Je ferais l'avatar ce soir ^^
Bon ca y'est tonton t'es content ?
T'as raison de mettre le Coco en avatar vu que c'est la seule caisse que t'arrive a garder!!
je t en débarrasse de ton coco contre une bouteille de Porto! Ok?
Echangé contre quoi la passât ?
Contre...........une passat... Même couleur, mais TDI 110 et berline.
Et le coco je le garde. Il me reste la peinture a faire et il sera nickel.
Après je le vendrais peut être un jour, pour un combi, une cox ou un V8 américain !!
Filipe, j'ai déja un fournisseur de Porto. ( et de sagres, et superbock lol)
je parlais de la 32B
je parlais de la 32B
Haa contre une vento 1.8 essence
ah ok. mon frere en a un en TD AAZ et il en est content 305000 kms sans frais particulier. on en charge la dedans quand même malgré la malle
Je l'ai pu, revendue depuis
Je l'ai pu, revendue depuis
le cendrier était plein
Non je fume pas en voiture et j'ai même arrêté totalement...
En fait le réservoir était vide....
ok pedro heu pierro pardon!
dommage une bouteille tellement rare et âgée que t'aurais pus acheter une b7 neuve!
et ton coco ce n'est pas un vr6 donc je te le laisse
ta signature bientot va arriver au maxi!
Pff Vr6 c'est pas fiable. ^^ C'est pas pour rien qu'il y'en a pas (ou exceptionnel) au même kilométrage que le mien... et surtout je suis le 2° proprio.
Alors g60
Trop couteux en entretien le compresseur. ^^ Faut un 16s turbo, et la le VR se retrouve loin derriere.
Pour les VR6 c'est surtout que les 3/4 sont matraqués...
Pages Précédent 1 … 83 84 85 86 87 … 126 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre33 - Passat V TDI 130 - 2001 - Variant TDI 130 Sport - 2003