Re : Pierre33 - Passat V TDI 130 - 2001 - Variant TDI 130 Sport - 2003
En plus oui.
* - Passat 3BG Break TDI 130 213 000 km & TDI 130 294 000 km - - Cox 1303 1600 '73 -
* - - - Vag-Com dispo - - -
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre33 - Passat V TDI 130 - 2001 - Variant TDI 130 Sport - 2003
Pages Précédent 1 … 84 85 86 87 88 … 126 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
En plus oui.
Bon les modos va falloir changer encore mon en tête. Retour aux origines de l'inscription sur FP, presque 7 ans après.
Un bon vieux TDI 110 (pas d'HDI ici, hein bab ! ) en berline et même couleur que le Vr5 contre lequel j'ai fais l’échange....
Quelques photos de l'arrivée :
A l'échange a Limoges :
Une fois rentrés a la maison : Conso pas mal sans faire d'éco conduite... La sobriété du TDI 110 est bien quand même !!
Un bon lavage :
Quelques traces de produit a nettoyer sur les plastiques extérieurs je sais pas si c'est récupérable, un coup de polytrol ou décapeur ensuite pour les raviver, et un coup de polish sont a venir.
Changer la moquette aussi bien abimée aux pieds conducteur, et les joints de portes avec les bouts qui se décollent.
QUOI!!!! Elle est pas encore posée avec des belles roulettes!!!
Pas de sous !
J'ai bien encore la moquette du break mais elle est beige.... Dommage je te l'aurai gracieusement donné !
Ca devrait se trouver sans trop de soucis.
En-tête presque à jour... peux-tu me préciser l'année ?
Pardon 98
Merci pour la mise a jour.
Même sur la place de parking, c'est marqué que c'est un 110! Pour le HDI, je te merdouille! J'ai toujours mon essence à la maison, moi!
Moi aussi le corrado...
il va falloir que tu change de voiture Pierrot!!!
Vu que la Passat est pour Madame!!!
Bah j'ai toujours mon corrado.
Bah j'ai toujours mon corrado.
c'est pas un peu petit???
Non c'est bien assez grand pour moi
c'est pas de toi que je parlais Banane!!!!
Mdr et madame se plaint pas...
Bonne nouvelle les amis, un petit (ou petite) passatiste est en route ici aussi...
Prévu pour début octobre.
Félicitations pierre
Félicitations ;-)
Re-félicitation Pierrot!!!
C'est justement pour ton Mini-Toi que je parlais!!! pas forcement facile d'installer un bébé à l'arrière d'un coupé!!
Tant que yen a un ou deux ca va, après ca devient compliqué... Mais la passat sera la voiture pour bébé... et d'ici la naissance peut être revenir a un break 3bg en fonction des finances....
surtout si c'est une fille!!!
Crois en mon expérience!! Avec 3 gonzesses à la maison le break n'est pas de trop!! je commence à réfléchir à la pose d'un attelage!!
Pauvre gamin(e) quand il ou elle va voir la gueule du père il(elle) va vouloir retourner dans le ventre de maman!
Félicitations et courage!
Moi avec 2 femmes c'est. le coffre de toit sur le sharan
Bon Il y avait aussi les parents
Moi avec 2 femmes c'est. le coffre de toit sur le sharan
Bon Il y avait aussi les parents
Pauvre gamin(e) quand il ou elle va voir la gueule du père il(elle) va vouloir retourner dans le ventre de maman!
Félicitations et courage!
j'osais pas le dire!!!
Pages Précédent 1 … 84 85 86 87 88 … 126 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre33 - Passat V TDI 130 - 2001 - Variant TDI 130 Sport - 2003