1

Sujet : Dans quelle catégorie est ma Passat

Bonsoir dans quelle catégorie est ma Passat?
elle est donné pour une confort mais voici ces options plus en détail:
Automat-Séquentiel 5 vitesses, int.velour anthracite, ABS, ESP, Airbags, Climatronic, Tempomat, Radio-cd avec chargeur 6 cd en dessous, siége avant chauffant, 4 Vitres . él. Verr. centr. anti brouillard a l'avant, jante en alliages 16. sac à ski, detecteur pour les essuis glace voila j'oublie peux être autre chose, par contre comment fait-on pour savoir le type de chassis?
Merci d'avance Didier

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

2

Re : Dans quelle catégorie est ma Passat

pour ce qui est de la finition on n'a pas les mêmes équipements, ni même des noms identiques, selon les pays, alors ça va pas être évident..

pour ce qui est du chassis, tu peux le retrouver avec le numéro qui est inscrit sur l'etiquette du ton manuel, il y a un sujet qui en traite pour t'aider, je m'en souviens plus

Passat Variant Sport TDI 130  4motion BVM6

3

va dans la section "marques pages" page 4 sujet decodeur code option vag apres tu recherches avec les codes de l'etiquette dans le manuel ou coller dans le cache de la roue de secours
bonne recherche wink

Les bonnes choses de la vie sont illegales, immorales ou font grossir !!
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001

4

Merci David éffectivement d'aprés tout ce que je li sur les équipement en France, sont diffèrent en Suisse dur dur donc.....Didier

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

5

Probablement une confortline avec plein d'options.

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

6

Merci pour les renseignements je vais allé voir sur ces sujets A+ Didier

7

Salut ! bonjour tous le monde ....

je veut connaitre qui est meilleure une confortline ou une trendline

en matières d'options .....

Merci a+ ...........

Passat TDI CONFORT 2001 / AWX , FHN , 130CH 240000km

8

iliestouhami a écrit:

Salut ! bonjour tous le monde ....

je veut connaitre qui est meilleure une confortline ou une trendline

en matières d'options .....

Merci a+ ...........

Une confortline, c'est la gamme au-dessus de la trendline.

9

Pour le chassis sport, le code option à trouver sur l'étiquette, près de la roue de secours, est 1BE.;););)

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

10

Merci pour toutes ces réponses