1

Sujet : Bouton de réglage rétroviseurs électriques

Bonjours tous le monde.
J'ai un petit souci avec ma Belle PASSAT. J'ai malheureux contresement cassé le petite boule qui est du coter conducteur pour le reglage electrique de mes retros. savez-vous comment je pourrai le changer et sous que nom je pourrai le trouve sur les site qui vont bien ?

Merci bicoup et ce forum est genial ^^

2

Re : Bouton de réglage rétroviseurs électriques

tout simplement enleve tout le cache de la portiere coter conducteur je l'ai fait pour voir et nettoyer mon systeme pour les vitres electriques donc trouve la piece a la casse demonte et mais la a la place

3

Docb91 a écrit:

Bonjours tous le monde.
J'ai un petit souci avec ma Belle PASSAT. J'ai malheureux contresement cassé le petite boule qui est du coter conducteur pour le reglage electrique de mes retros. savez-vous comment je pourrai le changer et sous que nom je pourrai le trouve sur les site qui vont bien ?

Merci bicoup et ce forum est genial ^^

il met arrivé la meme que toi c'est une belle galere le bouton coute 35 euro chez vw et tu doit demonter le panneau de porte pour pouvoir le changer mais j'avais galere pour remettre le panneau de porte ! voila

DIEU ma vie Ma femme Mon fils et ma voiture! c'est ce qu'il me faut

4

Moi je l'ai simplement recollé a la superglu... jamais bougé

passat carat tdi 130 tiptronic 5  08/2002 214000kms  .EGR Off. Bilstein B6.

La boite auto c'est le pied!

5

aston a écrit:

Salut à tous,
J'ai cassé le bouton de réglage des rétros, et je voulais savoir si il fallait démonter tout le panneau ou seulement la molette de réglage pour la changer.

Merci.

pitchounet a écrit:

slt , il faut que tu demonte tout le panneau de porte pour avoir acces

c est une operation assez simple , de memoire la piece vaut entre 20 et 30€ chez vw

Messages déplacés par modérateur.

6

bonjour pour le changer rien de plus rapide ,une petite technique.
enfoncé un tournevis dans le milieu ou il manque la boule, taper d'un coup sec, une fois le tournevis passé a travers, déboiter le bouton en tirant a l'aide du tournevis. vous debranchez et rebranchez le neuf et reclipser. tout ca sans enlever la garniture. une technique qu'un collegue de vw m'a appris et ca marche en 1minute.