1

Sujet : Comment plumer le client ou comment relancer la crise :-(

HALLUCINANT   yikes  et tellement vrai !!![dac]

passat 3b 1.9l tdi 115 4motion 2000   273 000 kms         
       passat 32c break 1.6l td trend  1987 305 000 kms    le daily
             passat 3b break 1.9l tdi 115 confort tiptro   vendue    passat 3b 1.9l tdi 110 confort de 1999 (H S)                                                                                                                                                                         caddy 2 maxi life 7 pl  110 000 kms  rouge pompier        patrol 2.8 d pour les ballades en montagne

2

Re : Comment plumer le client ou comment relancer la crise :-(

Merci pour ce retour d'expérience!!

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

3 Dernière modification par filipe78 (11/04/2009 22:26:08)

Re : Comment plumer le client ou comment relancer la crise :-(

bsr,ma derniere une golf 4 tdi 100 an 2002 100mille kms.le turbo se coupait,je redemarrais et tout allais bien jusqu a se que je pousse les rapports ,une impression d avoir une sdi!,donc direction VW il me change le  débimetre (170e) je crois,quelque jours plus tard je m engage sur l autoroute et sa recommence plus de puissance,retour VW,il me change le  turbo (1000e)  a peu prés avec geste commercial![mad]
peter31h   j espere ne pas mettre fais rouler et enrouler dans leur farine, et bien vus pour l'appel de phare.     a bon entendeur

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

4

Re : Comment plumer le client ou comment relancer la crise :-(

Merci d'avoir pris le temps de nous raconter cette expérience.

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

5

Re : Comment plumer le client ou comment relancer la crise :-(

Merci pour ce recit

Anciennement: Audi A5 S-Line 2.7 TDI 190 Cv Multitronic Noir
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Moka
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Noir

6

Re : Comment plumer le client ou comment relancer la crise :-(

Bonjour,
Depuis que je lis ces histoire de perte de puissance sur divers forum VAG je me suis dis que cela pourait servir a d'autres.
C'est incroyable depuis cet intervention a 20Euros.
J'ai retrouver une voiture agreable a conduire comme au début et dire qu'il y a 4 jours de cela je voulais "y mettre le feu" non mais me la faire reprendre et repartir sur une autre marque.
Depuis je me dis combien de clients berner car certe c'est le turbo en cause mais pas un accesoire du turbo. cette vanne vous l'avez ici en promo.
http://www.turbofrance.com/promtion.html
Donc c'est bien que VAG ne veux pas et non qu'ils ne peuvent pas la changer cette valve.
Si moi mécano du Dimanche en1h30 j'y arrive et encore le turbo était chaud sinon 30mn auraient suffit, alors eux il le font les doigt dans le nez.
Sinon pour info un autre site sympa pour les vrais casse de turbo vous avez ce site.

prix extra turbo divers.

diviser le prix par deux d'un turbo de nos jours c'est pas rien 700euros d'économie.

Aller bonne route a tous

Peter

7

Re : Comment plumer le client ou comment relancer la crise :-(

salut,faites vous connaitre si cette histoire vous conçerne...

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

8

Re : Comment plumer le client ou comment relancer la crise :-(

dingue cette histoire mais je suis pas trop etonner helas !!

Les bonnes choses de la vie sont illegales, immorales ou font grossir !!
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001