Ce sont des verrins pneumatiques qui servent pour l'ouverture de la malle arrière.
Pour démonter, il faut ouvrir le coffre et mettre une béquille pour le soutenir, il y a ensuite des agraffes ressort qui maintiennent la tête du verin de chaque côté, faire attention à ne pas se le prendre dans la figure quand on retire les agraffes car il risque d'être explusé !
Pour poser un verin neuf, on le fixe d'abord sur le tourillon arrière, les verins neufs on un système de blocage de position. Fermer partiellement la malle pour qu'il soit possible d'emmencher le verrin sur le tourillon de la charnière, ouvrir ensuite complètement la malle (le bloquage du verrin va se briser).
Opération idenique des deux côtés.
Théorqiuement tu ne peux ensuite de débarrasser des verrins sans avoir effectué un dégazage. Pour celà il faut soit scier le corps du cylindre soit le percer (attention port le lunettes de protection obligatoire car des particules de métal risquent d'être éjectées) Prévoir aussi qu'il y a de l'huile qui va couler.