Re : Téléphone bluetooth sur RNS 510
J'ai envoyé un mail à mgconnex pour avoir des infos. A suivre...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » CC » Technique » Téléphone bluetooth sur RNS 510
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
J'ai envoyé un mail à mgconnex pour avoir des infos. A suivre...
Réponse reçue de MG Connex, apparemment il suffit de remplacer le boitier pa celui-ci:
http://www.mgconnex.fr/cc-2008-et/210-i … vance.html
Bonjour à tous,
Sur ma passat cc je dispose de la commande vocale (je peux donner des ordres XD), cela signifie t il qu'il y un pré câblage de réaliser et que je n'ai que le module bluetooth a rajouter?
Meci a tous
Bonjour à tous,
Sur ma passat cc je dispose de la commande vocale (je peux donner des ordres XD), cela signifie t il qu'il y un pré câblage de réaliser et que je n'ai que le module bluetooth a rajouter?
Meci a tous
Oui c'est ça.
Si ça t’intéresse, j'en ai un.
Mais c'est un Premium 1ère génération (donc pas compatible iphone)
Si comme moi tu es anti-iphone , ça peut peut-être t'intéresser
Erf malheureusement mon amie dispose d'un iphone sinon ca aurait été avec plaisir.
Je comprends.
J'ai du le remplacer par un Premium II, car ma femme qui conduit au quotidien la CC, en a un aussi
Je n'ai donc d'après toi aucun câble a acheter en plus du boîtier?
Merki
Je n'ai donc d'après toi aucun câble a acheter en plus du boîtier?
Merki
Pas sur.
Il te faudra un faisceau entre l'emplacement du boitier sous le siège passager et le tableau de bord (arrivée derrière le RNS)
Et que faut il rajouter avec juste le rns et boîtier premium 2 pour avoir la commande vocale
Si ton véhicule n'a pas de téléphone d'origine, je crois qu'il faut le passer au vag-com pour activer la fonction
C.est tous juste l'activer ??
Bon à savoir je vais aller faire un tour chez le conces alors
Mais tu as déjà le téléphone ?
Il te faudra un micro aussi
Donc si je résume colle jai le micro il ne me reste qua installer lz boîtier sous le siege passager lz cabler au rns (pas de pre cablage?) Et faire activer ca par un gentil mr vw.
Merki
Je ne comprends pas : pourquoi tu as déjà un micro d'installé si tu n'as pas de commande vocale ni de BT ?
1er cas : certains ont la commande vocale et donc un micro
Il te suffit d'avoir le boitier BT et un faisceau de raccordement BT --> RNS.
C'est un faisceau qui repend le micro au niveau du RNS.
2e cas : tu n'as pas la commande vocale
Et il te faut en plus un micro avec son faisceau vers le RNS
Oui j'ai le tel donc le micro pour bt
Donc il manque juste le câble entre le bt et rns ??
Si tu as le tel, tu as déjà la liaison RNS/BT et RNS/Micro.
Il faut donc juste activer la commande vocale
Cool merci
Bonjour,
C'est encore moi je voudrais savoir quel modèle de module je pourrais prendre sachant qu'il faut qu'il soit compatible iphone , android que j'aimerai avoir la lecture des sms sur l'écran mfa et que ma passat est une cc de décembre 2009.
Merci par avance à tous
Compatible iphone = Modèle standard ou Premium II
En revanche, pour la lecture des sms, il te faut un Premium I ou II, mais surtout un téléphone rSAP.....et l'iphone ne l'est pas (je parle pour les modèles jusqu'au 4S, après je ne sais pas, mais ça m'étonnerait)
Hey,
Donc si jai bien compris cest soit lecture des sms soit iphone 4?
De toute manière, aujourd'hui peu de téléphones sont rSAP.
A l'époque (il y a 3/4 ans) seul des Nokia, Siemens, et des Windows mobile l'étaient en natif.
Aujourd'hui, les Android peuvent l'être, mais il faut ajouter une application payante.
Par contre l'avantage d'un téléphone RSAP + un kit Premium, est de désactiver ton téléphone et de transférer donc tout sur le boitier Premium.
Dans ce cas, tu as plus de puissance, tu te sers de l'antenne extérieure et tu limites donc les ondes dans le véhicule.
Inconvénient, ton téléphone ne peut plus te servir pour d'autres fonctions (iCoyote, Waze, ....)
D'après ce que je lis et si je comprends bien autant que je prenne un modèle standard ?
Par contre peut on contrôler celui ci a partir du rns510?
Oui
Oui
Bonjour, j'ai un RNS 510 : pas de problème pour le bluetooth avec un BlackBerry.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » CC » Technique » Téléphone bluetooth sur RNS 510